Actualité
ICON0

Résultats du concours Skin Irshell

par
Source: romin-fierdupsg

Il y a assez longtemps, la team d'Irshell avait proposé un concours de skins à tous les graphistes qui souhaitaient y participer. Ils nous donnent enfin les résultats de ce concours,


En effet la Team d'Irshell par l'intermédiaire de StoneCut s'est exprimé pour enfin annoncer les résultats de leur concours de skins lancé il y a quelques temps de ça. Voilà ce qu'il nous dit traduit en français :

Désolé!
Nous savons que nous avons pris beaucoup de temps pour conclure ce concours de skins et nous nous en excusons. Nous espérons que vous comprendrez que parfois les gens sont tout simplement très occupés par d'autres choses importantes et qu'ils ne peuvent pas tout faire.

Sans plus tarder, nous allons maintenant dévoiler les skins gagnants de ce concours et leurs créateurs ...


Au sujet des résultats il rajoute que choisir les skins gagnants étaient très difficile car beaucoup étaient très beaux. Mais il fallait bien choisir les plus réussis et ils ne pouvaient faire gagner tout le monde. Ils savent qu'il y aura des heureux et des déçus comme pour chaque concours mais ils voudraient remercier tous les participants pour leur travail.

Résultats :

3eme place :
A la troisième place, avec un score de 82 points, faisaljasnak est invité à aller rejoindre l'équipe des beta testeurs d'Irshell, grâce à son skin motiveMadness.




2eme place :
En seconde place, avec un score de 90 points, Terdinglage grâce à son skin iR Phone, gagne 10$ soit en Paypal soit en chèque cadeau ainsi que le droit d'entrer dans l'équipe des bêta testeur (même s'il en fait déjà parti).




1ere place :
En première place deux skins se sont retrouvés ex-aequo, mais il n'y a qu'un seul vainqueur car les deux skins proviennent du même graphiste, Osgeld. En effet avec 92 points, les skins Maple et Stainless gagne ce concours. Leur créateur gagne lui 20$ en Paypal ou chèque-cadeaux ainsi qu'un jeu au choix GTA: Liberty City Stories ou Stalkers Chronicle: The Chaos Tower pour Sony PSP. Il gagne aussi comme le troisième et le deuxième une invitation à rentrer dans l'équipe des bêta testeurs d'Irshell.









Mais il n'y a pas que ces trois gagnants qui gagnent des cadeaux, en effet la Team d'Irshell nous propose à tous un pack de skins, comportant non seulement les skins gagnant mais d'autres aussi que la team a trouvé très beaux

Installation du pack des skins :

Téléchargez ce Pack RTU :



Il vous faut avoir Irshell d'installé sur votre Memory Stick
Connectez votre PSP à votre ordinateur via USB,
Passez votre PSP en "Mode USB" grâce à l'option "Connexion USB",
Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé,
Choisissez "Extraire les fichiers...", (WinRAR doit être installé)
Choisissez comme destination :
Votre Memory Stick (Par exemple K:/)
Attendez l'extraction complète des fichiers puis quittez le "Mode USB" de votre PSP,
Rendez vous dans le menu Jeu > Memory Stick pour lancer Irshell .
Allez dans Ir Configurator dans Irshell
Choississez Skin Browser et prenez le skin que vous souhaitez
Vous voilà avec votre superbe skin que vous aurez choisi.
Source : Forum Qj

Commentez cette news ICI

Commenter 19 commentaires

Anonymous
Ouais, vraiment des gouts de chiottes, les troisième est le plus aboutis graphiquement alors que le premier, c'est d'une laideur et d'une rigidité :(
Signaler Citer
Anonymous
Une préference pour le deuxième, carrément tendance ! lisible et coloré ! Il manque de personnalité par rapport aux deux autres mais c'est le mieux réussi à mon gout ! :)
Signaler Citer