Actualité

Résultat financier de $ony

par
Source: Smallrom

Comme chaque années, sony fait l'arrété des comptes en juin, comme d'ailleurs la plupart des entreprises, alors bon ou mauvais ?


218 millions d'euros, c'est le gain de cette année par rapport à l'année précédente.

Les ventes d'écrans LCD et Plasma BRAVIA, ainsi que celles des appareils audio, photo et vidéo y sont pour beaucoup dans cet augmentation des benefices.

En revanche, 29,1% de moins du côté des ventes de jeux par rapport à l'année 2005, soit près de 182 millions d'euros de pertes.

La diminution des ventes de Playstation 2, ainsi que la baisse de régime des productions de PSP, n'arrangent pas les affaires de sony qui compte bien se rattrapper en fin d'année avec la sortie de la Playstation 3 qui, d'après sony, se vendra aussi bien que ses deux grandes soeurs, qui se sont écoulées à plus de 100 millions d'exemplaires chacunes.

Source : Gamekult

Donnez vos impressions en cliquant ici


Mots-clés

Commenter 27 commentaires

chef92st
Le_masacreur a écrit:SONY croi ki von reussir pour la PS3 mais vu le prix et ben yen na bocou ki von pa vouloir l'acheter


Non moi jvoi sa autrement il savent ke le prix est cher mais il savent aussi que beaucoup acheterons la console ps3 n'oublions pas qu'elle fait partie des consoles next gen et si vous rgarder la news il ya eu beaucoup de vente de lcd plasma peut etre yen a qui prepare le hdready en meme temp kla console ps3 :wink:
Autrement dit yen a ki savent kil vont achter la ps3 et prennent donc un bon LCD plasma pour beneficier du HD squi nous laisse penser que deja on preparer la ps3 non pas a 500 mais a 600euro 8)
Signaler Citer
Anonymous
29,1% de moins du côté des ventes de jeux par rapport à l'année 2005, soit près de 182 millions d'euros de pertes.

Tu m'étonnes qu'après ça, ils font la guerre au DevHook de Booster :?
Signaler Citer
chef92st
Moi jespere trop et grave qu'il vont pas etre en tete et plutot vers les derniers dla liste des console les plus vendue comme sa il se rendront compte que "Y'A PAS ARGENT DANS POCHE"... :?
Du coup il baisseront un peu lprix... 8)
Signaler Citer
Moursin
le prix ils vont le baisser c'est certain moi je te parle a long terme au debut ils vont etre dernier loin derrière microsoft et sony mais après avec une baisse de prix et des hits comme ff13 ou mgs4 les ventes vont etre boosté
Signaler Citer