Actualité
Respawn Projet 29 06 2011 head 1

Respawn : les ex-employés d'Infinity Ward font leur teasing

par
Source: Respawn

Une image floue et une autre toute pixelisée, le projet ne se dévoile qu'à moitié.

L'année dernière, la majorité des employés importants d'Infinity Ward, dont les créateurs de Call of Duty Jason West et Vince Zampella, excédée par la politique d'Activision, a quitté le studio auquel elle était rattachée depuis longtemps pour fonder une entreprise indépendante, Respawn Entertainment. Si nous savions que leur premier projet serait édité par Electronic Arts, grâce au programme EA Partners, et qu'il s'agirait probablement d'une nouvelle licence multiconsole, nous ignorions tout de la nature du titre en lui-même.

À l'occasion du lancement du site officiel de la firme qui contient des informations sur l'équipe de développement, le recrutement, les contacts, les nouveautés et surtout les jeux, le studio révèle les deux premiers visuels de son tout premier titre. En page d'accueil, une première image teaser est disponible, et il est difficile de comprendre sa signification sans le reste de l'illustration. Dans l'onglet jeu, une autre image floutée d'un décor est visible : de la verdure, des montagnes, des nuages, un semblant de bâtiment sur la gauche et peut-être une base au centre.

Finalement tous les développeurs se sont réunis dans leurs locaux pour une photo de groupe, dans un studio qui manque encore de mobilier et de décoration.

Respawn-Projet_29-06-2011_Splash-1Respawn-Projet_29-06-2011_Flou-1
Respawn-Studio_29-06-2011_equipeRespawn-Studio_29-06-2011_equipe-2

Commenter 10 commentaires

Anonymous
Ils vont sortir le COD killer. C'est quand même grâce à eux que COD c'est autant vendu, je suis près à parier qu'ils vont tout faire pour battre activision sur leur terrain
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
babaookikou
L'image floutée est un hangar dans une vallée, concernant l'autre image je ne sais pas encore. Je penserait également à la pointe d'une pistolet cependant cela fait plus penser à un boulon.
Signaler Citer
lenders18_1
brodbeni a écrit:Le genre de news totalement vide d'info...
J'ai envie de dire: Bossez sales fainéants!! |:(


Le genre de commentaire vide de réflexion..
J'ai envi de dire : sort pas de connerie!! |:(
Signaler Citer
-Joker_1
Quand on tape NWOO (écrit en haut a gauche de l'image), on tombe sur des sites sur le nouvel ordre mondial, sa collerait avec la base militaire dites plus haut.. si c'est sa j'achète, j'adore les trucs comme sa !
Signaler Citer