Actualité PS3
SEGA ban

Resonance of Fate : Vidéo du TGS 2009

par
Source: Objectif Sega

Le Tokyo Game Show n'a pas encore commencé que les éditeurs commencent déjà à nous dévoiler les premières vidéos qui y seront présentées.

Resonance of Fate (ou End of Eternity pour le Japon) est le prochain R.P.G. conçu par deux grands du jeu vidéo nippon, il est développé par Tri-Ace et distribué par SEGA. Il est déjà connu pour son système de combat original et digne d'un film de John Woo.

end_of_eternity_fly

Le plus célèbre salon de jeux vidéo au Japon, le Tokyo Game Show sera l'occasion d'en voir un peu plus sur les jeux de SEGA dont Valkyria Chronicles 2 sur PSP, Bayonetta ou encore Yakuza 4 et d'autres. Mais c'est avec End of Eternity que SEGA a décidé d'ouvrir le bal en nous proposant une nouvelle vidéo.

 

Nous sommes encore devant une œuvre dont seuls les japonais ont le secret. Des personnages charismatiques, une musique envoûtante et une intrigue qui s'annonce très prenante. En espérant qu'ils dévoileront d'autres informations sur le jeu lors du salon.

Le jeu sera disponible sur PlayStation 3 et Xbox-360 durant le dernier mois de l'année sur l'archipel nippon et l'année prochaine pour l'occident.

Mots-clés

Commenter 11 commentaires

picsou94
Ohoh ce trailer nous permet d'apercevoir pas mal de persos, certains ont l'air vraiment sympa, j'adore celui avec son espèce de sceptre et ses lunettes.

Un RPG majeur, l'univers apportant lui aussi un peu de fraicheur je trouve.
Signaler Citer
picsou94
OutofVoid a écrit:Superbe ce trailer, y'a pas à dire.
Si le jeu est aussi bon, j'me le prendrai quand il sortira (pas avant un moment? xD)


Il me semble qu'il est prévu pour le printemps 2010 en Europe.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
T'as oublié Star Ocean, 3D Dot Game Heroes, Aterlier Rorona, Demon's Souls, (FFXIV), Last Rebellion, TRINITY: Souls of Zill O'll, probablement Tales of Vesperia aussi en Europe et Trinity Universe.

On ne le dira pas assez, 2010, l'année du RPG.
Signaler Citer
Ryutsuna
Vanou a écrit:T'as oublié Star Ocean, 3D Dot Game Heroes, Aterlier Rorona, Demon's Souls, (FFXIV), Last Rebellion, TRINITY: Souls of Zill O'll, probablement Tales of Vesperia aussi en Europe et Trinity Universe.

On ne le dira pas assez, 2010, l'année du RPG.


Uaip mais en fait, j'ai mis que ceux que jsuis sûr de prendre xD.

Demon's souls est déjà chez moi pour ma part, 3D dot je need trop mais vu le sort de Demon's on est pas sûr de le voir arriver, FFXIV j'ai pas pris une PS pour payer le jeu en ligne donc "ciao byebye" xD ;D , Atelier Roronoa semble un peu trop "cucu" à mon gout ^^", Last Rebellion j'attends d'en voir plus avant de prendre ma décision, Trinity: Souls of Zill'O ne m'interessera uniquement qu'avec un mode online à la white knight (pas exactement pareil mais qu'on ai la possibilitée d'y jouer a plusieurs, genre 3 joueurs, je suis sûr que c'est possible) ou alors un excellent scenar + système de combat, ToV ne m'intéresse pas au point de l'acheter, mais je compte le squatter à Picsou un de ces quatre :D , même sort pour Star Ocean (qui m'intéresse déjà plus), quant à Trinity UNIVERSE j'aime beaucoup le design coloré mais je demande à en voir plus.

Et voila j'ai raconté ma life, merci Vanou |:( .

:D
Signaler Citer
picsou94
Ryutsuna a écrit:ToV ne m'intéresse pas au point de l'acheter, mais je compte le squatter à Picsou un de ces quatre :D , même sort pour Star Ocean (qui m'intéresse déjà plus), quant à Trinity UNIVERSE j'aime beaucoup le design coloré mais je demande à en voir plus.

Et voila j'ai raconté ma life, merci Vanou |:( .

:D


Ah ben t'as déjà prévu de faire ton marché chez moi à ce que je vois, à ce propos t'en est où dans eternal sonata ;D

Dans l'ensemble je suis assez d'accord avec toi sauf pour certains jeux, dont Star Ocean qui tu le sais est une de mes grandes priorités du début d'année.
Trinity Universe y a très peu de chance que je me le prenne, je déteste les cross-over.
Trinity : Soul ... presque aucune chance non plus que je me le prenne, même si le online est bon on aura déjà Withe Knight.
Demon's Soul, pour l'instant j'accroche pas, on verra si je change d'avis quand je l'aurais entre les mains.
Et pour les autres, ben ils finiront tôt ou tard chez moi :)
Signaler Citer