Actualité PS3
eoelogo

Resonance of Fate : Premières scènes de gameplay

par
Source: Gametrailers



Nous vous donnions dans une précédente news les premiers détails concernant le système de combat du prochain jeu de rôle de Tri-Ace et SEGA, Resonance of Fate, ou End of Eternity pour le Japon.


Le jeu reste dans le système du tour par tour en y apportant quelques nouveautés comme la liberté de déplacement ou encore la possibilité de sauter et d'effectuer des acrobaties afin d'éviter des attaques ou faire subir plus de dégâts à l'ennemi.
Mais cela pouvait paraitre un peu confus tant que l'on ne voyait pas comment cela fonctionnait en images. Voici donc, pour vous éclairer un peu, une nouvelle vidéo du jeu avec des scènes que l'on connaissait déjà mais surtout de nouvelles scènes montrant ce système de combat :



Nous pouvons apprécier le dynamisme des combats ainsi que l'esthétisme donné par les cabrioles aériennes des personnages et nous remarquons qu'il sera possible d'effectuer des chaînes de coups, ou combos pour les intimes.


Le jeu sera disponible d'ici la fin de l'année sur PlayStation 3 et Xbox 360 au Japon, mais aucune date n'a encore été annoncée pour l'occident. En attendant, n'hésitez pas à laisser vos impressions sur le forum !


News signalée par Cloud.
Relecture par Bhikkhu.




Mots-clés

Commenter 15 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Auxance M.
Ce jeu est décidèment trop classe :o
Je l' attend de pied ferme :)

EDIT : Merci pour nom en fin de news ;) (XD Cedasse, j' apprécie l' attention laisé sur le topic des "News des membres" ;D)
Signaler Citer
dantedmc1
Wow, super classe les attaques pour un RPG, du jamais vu. Bon, par contre, niveau graphisme c'est pas encore ça mais ça promet quand même. J'ais vraiment hate de voire d'autres vidéo, entre autre, une vidéo expliquant le game play, car là on voi les actions, mais bon, ça nous dit pas comment se passe le game play exactement.
En tous cas, je suis déjas fan.
Signaler Citer
Ryutsuna
Disons que l'alternance d'une CG sublime... et d'images de gameplay beaucoup moins sublimes ne l'avantage pas vraiment dans cette vidéo :-X.

Il n'empêche que l'action semble être au rendez-vous, donc pour l'instant, why not .

Après, j'espère que l'intrigue sera un peu plus bossée que le peu qu'on nous à déjà fourni.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
Cloud a écrit:
Ce jeu est décidèment trop classe :o
Je l' attend de pied ferme :)

EDIT : Merci pour nom en fin de news ;) (XD Cedasse, j' apprécie l' attention laisé sur le topic des "News des membres" ;D)


J'étais sûr de l'avoir mis dans la news et je le cherchais partout mais c'est vrai que maintenant, c'est tout à la fin plus au début xD
Merci à toi de l'avoir signaler, le trailer m'était passé inaperçu :s

J'ai hâte *-*
Signaler Citer