Actualité PS3
endofeternity 04

Resonance of Fate : le RPG personnalisable à souhait

par

Une nouvelle vidéo nous présente les différentes options qu'il sera possible de personnaliser dans le jeu.

endofeternity_02

End of Eternity (Resonance of Fate pour l'occident), est le deuxième RPG qui marquera la fin de l'année sur les consoles nouvelle génération. Développé par Tri-Ace et édité par Sega, il s'annonce comme un nouveau genre et nous démontre encore dans une nouvelle vidéo tout ce qu'il sera possible de modeler à notre goût durant l'aventure.

Nous y apercevons un large choix de costumes pour les différents personnages mais nous découvrons  également qu'il sera possible d'ajouter divers éléments aux armes pour les rendre plus puissantes mais aussi plus "stylées" pour mieux coller à l'atmosphère du jeu.

endofeternity_01

Ces personnalisations ne seront pas visibles uniquement lors des combats mais nous constatons que les cinématiques seront également affectées par les costumes que nous aurons mis aux héros. Les développeurs ont décidément pensé à tout !

endofeternity_03

Vous pouvez retrouver cette vidéo ainsi que toutes les précédentes, des images en hautes résolutions et même un économiseur d'écran en survolant les différentes section du site officiel du jeu qui vient de se mettre à jour. Le jeu quant à lui sera disponible au Japon durant le mois de décembre, réussira-t-il à se faire une place sous le sapin accompagné de FF XIII ?

Merci au site Objectif Sega pour la vidéo sur youtube.

Commenter 14 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Vanou
rebelfr a écrit:moi qui suis une fashion victim, c'est clairement LE jeu pour moi ! ;D


Tiens, j'y penserai comme annotation pour la prochaine news, c'est totalement adapté, merci rebel ;)

Phong, malheureusement non pour le moment, juste le Japon. Nous ce sera courant 2010, avec White Knight Chronicles, Star Ocean IV, Atelier Rorona, FFXIII...
Signaler Citer
Clouding_1
Il a l'air magnifique se jeux, pouvoir changer de tenu et que cela se répercute sur les cinématiques... je dis chapeau. Après sa m'a l'air d'un RPG-action se qui est pas trop mon truc, mais avant de jugé je préfère attendre une démo !
Signaler Citer