Actualité
resistance

Resistance Retribution daté en Europe !

par ,
Source: videogaming247

Après une annonce des dates de sortie américaine et japonaise de Resistance Retribution, c'est au tour de la version européenne de se voir en attribuer une. Comme trop souvent, nous serons servis en dernier !

Resistance Retribution (2)


Développé par Bend Studio, Resistance Retribution est un jeu créé spécialement pour la PSP. A partir de son expérience pour produire des jeux de haute qualité, Bend Studio a créé une nouvelle histoire, de nouveau niveaux, armes et ennemis, avec pour but principal de tirer un maximum de la PSP. La 3ème génération du moteur graphique pousse la PSP à ses limites, permettant des personnages plus détaillés, des effets spéciaux, et un terrain qui reprend l'univers de Resistance sur console portable.

 

Resistance Retribution (1)


Se déroulant quelques semaines après Resistance : Fall of Man, Resistance Retribution vous mettra dans la peau d'un ancien marin britannique, James Grayson. Suite à une tragédie, celui-ci est forcé de tuer son propre frère dans un centre de conversion chimères. Il se met  alors en tête de détruire tous les centres de conversion chimères mais il finit par apprendre que cela est futile car en Europe de l'Ouest, les chimères ont développé une nouvelle manière de convertir les humains en aliens.

Grayson rejoint Cartwright et Parker dans la résistance en Europe (les Maquis) dans l'opération Overstrike. La guerre pour reprendre le continent européen a commencé.

Resistance Retribution

Une date de sortie européenne vient d'être annoncée pour le jeu développé par les studios Sony Bend.
Comme d'habitude, nous sommes les derniers servis vu que le jeu arrivera dans nos contrées le 13 mars alors qu'il sera déjà sorti la veille au japon, soit le 12 mars 2009. Histoire de bien nous faire pester, il arrivera aux Etats-Unis le 21 février 2009.


Commenter 13 commentaires

Avatar de l’utilisateur
papy17_1
fanch1818 a écrit:Je pense que ca risque de devenir un jeu incontournable de la PSP, vivement qu'il sorte en europe. J'ai trop envie de tester le online. :wink:


+1 pour le online, en plus on aura la paix durant 3 a 5 mois avant qu'ils ne sortent les codes cheats qui pourrissent tous les jeux en ligne
Signaler Citer