Actualité PS3
resistance collection vignette 21112012

Resistance Collection s'offre une date de sortie

par
Source: VG247

Un bon moyen de patienter en attendant un hypothétique Resistance 4.

Alors que tout le monde attend un quatrième épisode pour la licence d'Insomniac Games et Sony : Resistance, voici qu'une nouvelle édition va faire son entrée.

Alors qu'une première version nommée Resistance Trilogy, comprenant les trois premiers opus, est sortie en Europe le 16 mai 2012, c'est donc une seconde version qui sortira le 5 décembre 2012 en Amérique du Nord et seulement là-bas.

Cette nouvelle mouture, intitulée Resistance Collection, comprendra bien évidemment Resistance: Fall of Man, Resistance 2 et Resistance 3 sur un seul et même Blu-ray. À l'intérieur, seront également présents tous les DLC issus des deux derniers épisodes, autrement dit Aftermath Pack, Brutality Pack et Survival Pack ainsi que des skins d'armes pour le multijoueur.

Le tout sera vendu au prix de 39,99 $.

C'est donc une excellente occasion de (re)plonger dans cette célèbre série. Vous pouvez d'ores et déjà jeter un œil à notre test de Resistance 3 pour vous faire une petite idée.

resistance-collection-screenshot 21112012 001

resistance-collection-screenshot 21112012 003

resistance-collection-screenshot 21112012 002

resistance-collection-screenshot 21112012 004

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
bilou62
Christelle13 a écrit:Un bon moyen de patienter en attendant un hypothétique Resistance 4.Lire la news : Resistance Collection s'offre une date de sortie


il me semble que insomniac avait precisé qu'il ne referai plus de resistance suite au mauvaise vente du dernier sorti sur ps3, a moins que je me trompe ???
Image
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
arclone
Et il me semble qu'il à été dit plus tard que la porte n'était pas fermée à une éventuelle suite!J'espère, l'ambiance de cette série est géniale et ne demande qu'à être développée!Déjà il faut un digne successeur à Nathan Hale héros des 2 premiers et si il y à une suite ça sera sur la prochaine console de Sony à mon avis.
Signaler Citer