Actualité PSVita
Resistance Burning Skies 16 08 2011 head 5

Resistance Burning Skies - Explosion de chimères en images

par
Source: Gematsu

Sony met en ligne 5 nouvelles images pour Resistance Burning Skies.

Annoncé lors de la première présentation officielle de la PSVita, alors nommée NGP, le 27 janvier 2011, Resistance Burning Skies aura attendu la GamesCom avant de trouver un nom, un scénario, une première vidéo et quelques images. Il était également jouable sur le stand de Sony, nous avions d'ailleurs eu la chance de le tester.

Depuis, le jeu n'a pas vraiment fait parler de lui. Toujours en attente d'une date de sortie, le jeu manquera en tout cas la sortie européenne de la PSVita. En attendant, Sony nous propose quelques images, de quoi consoler les fans de FPS qui attendent impatiemment ce jeu.

Rappelons que nous incarnons Tom, un pompier new-yorkais, qui se retrouve confronté aux chimères, créatures qui font office d'ennemis dans le jeu.

Resistance Burning Skies 01Resistance Burning Skies 02Resistance Burning Skies 04

Resistance Burning Skies 03Resistance Burning Skies 05

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
J'ai chopez un ticket pour le testez au PGW mais je l'ai échanger avec quelqu'un d'autre, finalement je n'aurait pas du faire ça j'aurai pus voir si les vidéo qu'on avez vue dernièrement été de mauvaise qualité ou si le jeux et vraiment moche. :cry
Signaler Citer
Anonymous
alonsodono a écrit:la c'est vraiment pas tres beau :huh

En même temps, aucun jeu Resistance n'a été une tuerie graphiquement... J'ai payé le 1 plein pot sur PS3 et l'ai regretté... J'avais déjà une 360 avec Gears Of War et Resistance faisait pâle figure à côté, ce qui est une honte pour une console vendue à l'époque 600€ (enfin, 500 quand je l'ai achetée, mais 600 quand elle est sortie) et vantée comme soi-disant supérieure à tout... Quant à Resistance 3, il égale à peine KillZone 2 sorti il y a 3 ans. Pourtant Insomniac Games fait de très beaux jeux, le premier Ratchet & Clank de la PS3 n'a d'ailleurs pas trop mal vieilli. C'est un peu comme Namco qui a sorti un Tekken 6 moins beau que SoulCalibur IV un an après ce dernier...
Signaler Citer