Actualité PS3
Resistance 3 08 08 2011 head 1

Resistance 3 dévoile sa carte multijoueur Alice Springs en images et vidéo

par

La guerre contre les chimères se fera jusqu'en Australie.

Bien que diminué par le nombre de joueurs maximal en ligne qui est désormais de 16, le multijoueur de Resistance 3 se rattrapera avec un level-design original et un système de jeu de qualité. Les développeurs révèlent aujourd'hui la quatrième carte principale que nous pourrons arpenter en ligne, Alice Springs, prenant place dans la rue principale d'une ville australienne de basse campagne. Pour la petite histoire, l'Australie a longtemps été un refuge pour ceux qui fuiraient les chimères, mais victime de son succès, le pays a commencé à être surpeuplé et une guerre civile éclata en 1952, peu de temps avant que les chimères n'atteignent l'Océanie. 

Désormais, les résistants sont unis face à cette menace entrainée et parée à une guerre sans merci. Exiguë et profitant de petites habitations idéales pour le combat rapproché, cette carte plaira surtout aux adeptes des affrontements à courte distance. Et comme dans ce genre de cas, une vidéo vaut bien mieux que de longs discours, nous vous laissons en compagnie d'une séquence de gameplay de trois minutes. Pour pouvoir profiter par vous-mêmes de cette carte, il faudra attendre le 7 septembre.

 Resistance-3_08-08-2011_screenshot-3Resistance-3_08-08-2011_screenshot-1Resistance-3_08-08-2011_screenshot-2Resistance-3_08-08-2011_screenshot-4

Commenter 5 commentaires

Spector
Je sais pas si je l’achèterais le jour-j mais en occasion avec plaisir. Résistance fait partie des jeux fiables pour ma part. Le 1 et le 2 étaient tout simplement super. Donc le 3 serra mien au mois de avril/mai prochain.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Chris Ravenci
RealShady a écrit:J'adore le level-design et l'ambiance de ce jeu, que ce soit le solo ou le multijoueur. Pour moi c'est Day One ! :)


Pareil pour moi, et j'en ai tellement marre d'attendre que je me relis la B.D et le livre ;D
Signaler Citer