Actualité PS3
r2 icon

Resistance 2, bientôt en démo

par

Resistance revient de plus belle avec quelques petites informations croustillantes. Pour savoir quand les Américains auront l'occasion de fragger des Chimères et surtout ce qui attend les Européens dans un mois,





Il y a peu, nous avions la merveilleuse surprise de découvrir le coffret collector du hit censé nous arriver dans quelques mois. Après avoir salivé devant celui-ci certains sont maintenant sûrs qu'ils vont devoir se procurer cette édition à tout prix. Mais n'oublions pas que, même si la franchise semble déjà se présenter comme une valeur sûre, un jeu s'achète parce qu'il est de qualité. La plupart du temps les démos nous aident à faire un choix et il semblerait que nous aurions une chance de tester la bête. Mais avant d'aborder ce sujet parlons un peu de la date de sortie. C'est dans un communiqué qu'elle a été divulguée et maintenant c'est officiel, les gentils Américains pourront donc aller chercher leur jeu à compter du 4 Novembre, soit deux mois d'attente tout pile. Serons-nous laissés de côté quelques jours ou pourrons-nous profiter du lancement au même moment ?




Comme nous le disions plus haut, tester avant d'acheter reste l'un des meilleurs moyens de ne pas se sentir trompé sur la marchandise et de voir si l'on accroche ou pas avec le gameplay et tous les autres éléments. Dans ce même communiqué de presse, il est précisé que les joueurs pourront participer à la bêta multijoueurs qui verra le jour en Octobre. Il est également écrit que celle-ci se déroulera en deux phases : une phase pour "privilégiés" et une phase pour le public. Et c'est là qu'on fait appel au marketing ! Les privilégiés seront ceux qui auront réservé leurs jeux chez Gamestop et ceux qui se seront procurés l'épisode 3 de Qore. En ce qui concerne les autres, il faudra tout bêtement aller s'inscrire sur le site prévu à cet effet, une fois que l'heure sera venue.




Nous, petits Européeens allons subir un sort différent. Selon Elixor, Community Team Leader chez Sony, nous aurions droit à une démo bêta du jeu :

Citation: J'imagine que vous attendez tous avec impatience la sortie de Resistance 2 sur PlayStation 3 en novembre et vous voulez tous avoir la chance de jouer au jeu en octobre avant le lancement ?

Nous allons donc lancer en octobre, sur le PLAYSTATION®Network, une démo beta multijoueur exclusive pour tous !

Je ne peux pas vous donner plus d'informations pour le moment mais je vous tiendrai au courant pour confirmer les dates et d'autres détails prochainement. :-)

Ce sera l'occasion pour nous tous de mettre la main sur le fameux mode online que l'on attends avec impatience et surtout de voir si, finalement, 60 sur une map ne fait pas trop fouillis.



Sources : Sony & Forum Playstation
Merci également à burnout62




Mots-clés

Commenter 8 commentaires

metaned
tib a écrit:
Chouette une démo!!
Et dire que j'ai toujours pas terminé le 1er... (qui peut m'aider, soit dit en passant? mp... :))


Tu as un problème pour terminer le premier ? Si tu veut je peut t'aider (mp moi !)
En tout cas j'attends cette béta avec impatience !! Je me demande ce que sa va donner à 60 sur une map !
Signaler Citer
Burnout
"Merci également à burnout62"
Merci à vous de la citation : j'ai tout juste posté une image dans une news...qui j'espère est "+/- officielle" :D (m'enfin ça parait trop bien fait pour que ce soit faux.)

Intéressant sinon cette news, merci.

edit : gourde de ma part ! Je viens de voir la source de l'image collector que j'ai trouvé.
image vue ici :
http://nofrag.com/2008/sep/02/29442/
mais tirée de cet article :
http://www.joystiq.com/2008/09/02/resis ... early-oct/

Excusez moi, Nofrag n'étant pas une source (car ils ne font que citer) et n'ayant pas vu l'article de Joystiq, j'ai omis de citer une source.

Désolé :-\.
Signaler Citer