Actualité
umbrella corporation resident evil

Resident Evil : Capcom enregistre la marque Umbrella Corps

par
Source: NeoGAF

Enregistrer une marque, c'est bien beau, mais dévoiler ce qui s'y cache derrière, c'est une autre paire de manches.

Lorsque le nom d'« Umbrella » est évoqué, deux catégories de personnes réagissent. La première a une chanson de Rihanna dans la tête, et la seconde se retourne pour vérifier qu'un zombie ne va pas le croquer. La société pharmaceutique Umbrella Corporation a en effet une grande importance dans la saga Resident Evil, et est bien connue des joueurs.

umbrella corporation resident evil

Pourquoi parler aujourd'hui de la firme à l'origine du Virus T ? Eh bien, car Capcom, studio derrière la série de survival horror, vient d'enregistrer la marque Umbrella Corps auprès de l'Office de l'Harmonisation dans le Marché Intérieur (OHMI). Malheureusement, le nom n'évoque rien de précis, il pourrait s'agir aussi bien d'un nouveau spin off à la saga, comme d'un jeu en ligne à la Resident Evil: Operation Raccoon City, voire d'un jeu mobile destiné au marché japonais ou même une simple plateforme de vente en ligne de produits dérivés estampillés Resident Evil.

À noter que l'enregistrement de la marque a été effectué par un certain Javier Ungria Lopez, représentant espagnol de Capcom qui avait déjà enregistré « Devil May Cry » quelques mois avant l'annonce des versions HD de DmC: Devil May Cry et Devil May Cry 4.

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Xelasix
Kats_XV a écrit:Surement un nouveau : Resident Evil: Operation Racoon City. :D


[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Resident Evil: Umbrella Corps
Editeur(s) / Développeur(s) : Capcom | Slant Six Games
Sortie : 2016

Description : Resident Evil: Umbrella Corps est un jeu d'action à la troisième personne sur Playstation 4.



Il semblerait que Slant Six a fermé ses portes... J'adorerais un nouveau Operation Raccoon City ! Bon y'a pas mal de truc a corriger mais c'était une bonne expérience !
http://www.develop-online.net/news/report-slant-six-closes-its-doors/0115605
Signaler Citer