Actualité
Umbrella Corporation head

Resident Evil: Umbrella Corporation lance son site internet

par

La société multinationale à l'origine du terrible virus de Resident Evil espère améliorer sa notoriété et surtout son image.

Alors que de nouvelles informations sont révélées peu à peu concernant les prochains Resident Evil: Operation Raccoon City et Resident Evil Chronicles: HD Selection, Capcom a pensé à d'autres façons de promouvoir ses jeux. Comment se présenterait l'Umbrella Corporation dans la vraie vie? Serait-elle perçue comme bonne ou mauvaise ? Quelle serait leur communication ? Que nous cache-t-elle ? Si vous vous posez ce genre de questions, alors vous êtes prêts à passer à l'action et à visiter le tout dernier site de l'entreprise fictive propre à l'univers horrifique.

Comme un petit air de déjà vu avec Sarif Industries, la firme phare du dernier Deus Ex: Human Revolution, l'Umbrella Corporation détient son propre site pour vous laver le cerveau parler de son histoire et surtout pour mieux vous connaître grâce à un petit questionnaire. Sur le site, nous pouvons lire un bref descriptif de la politique de l'entreprise :

Umbrella met tout en œuvre pour que la technologie de demain devienne la réalité d'aujourd'hui. Le progrès scientifique et les innovations technologiques sont les outils d'Umbrella pour créer un futur parfait. Nous vous offrons le futur que vous méritez et nous rendons demain accessible.

Quel merveilleux discours. En somme, le site est méritant avec une ergonomie adéquate. Pour en savoir plus sur l'entreprise (sur ce qu'elle dit et ne dit pas !), rendez-vous sur le site, vous risquez d'être agréablement étonnés. N'oubliez pas de déposer votre candidature pour les intéressés. Prêts à entrer dans un avenir irradié radieux ?

 

Resident_Evil_Umbrella-Corporation_image_08112011_01. png

Commenter 14 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
Joli site !

Damned, error: 409 ^^
/ Umbrella is lying to you
/ You need to know the truth
/ Stop the atrocities
/ They can be exposed

qui redirige vers le site de la résistance: [url]http://insertedevil.com/home[/url]

J'adore ce genre de promo :P
Signaler Citer
thomas_161188
Stakanov a écrit:thomas_161188 j'avais déjà vu vu ce logo sur le site...
sa veut pas forcement dire qu'il n’y aura aucun indice sur Resident evil 6 ;)


Ok, autant pour moi, nous n'étions pas sur la même longueur d'onde. Je pensais que tu parlais EXCLUSIVEMENT pour ce site (d'où m'on printscreen). Mais je comprends où tu veux en venir.

En effet, espérons cette relance là pour RE6 ! :o
Signaler Citer