Actualité 2DS / 3DS
Resident Evil The Mercenaries 3D head 19

3DS - Resident Evil: The Mercenaries 3D introduit Rebecca Chambers

par
Source: Capcom

L'infirmière des S.T.A.R.S. cassera elle aussi du zombie.

Vanté comme une véritable mêlée générale opposant la majorité du casting de la série à une horde de zombies affamés, Resident Evil: The Mercenaries 3D est encore bien loin d'avoir révélé tous ses figurants. Pour le moment, Chris, Jill, Wesker, Claire, Hunk et Krauser s'étaient déjà montrés, mais aujourd'hui, une membre des S.T.A.R.S. vient grossir les rangs. L'infirmière Rebecca Chambers s'invitera effectivement au combat, non pas pour penser les plaies, mais bien pour désinfecter et vaporiser des morts-vivants. Comme en témoigne cette série de captures, la jeune fille maniera aussi bien le spray que l'arme lourde, amenant ainsi de nouvelles possibilités de gameplay.

Dans le même temps, un faux journal télévisé nous livre un reportage en direct des lieux de l'infection, nous immergeant totalement dans Raccoon City. De bonne facture, la vidéo met en scène deux journalistes et un envoyé spécial qui nous présente des séquences de jeu vantées comme des images des évènements, avant de subir un léger incident en live.

 

Resident-Evil-The-Mercenaries-3D-Rebecca-Chambers_screenshot (9)Resident-Evil-The-Mercenaries-3D-Rebecca-Chambers_screenshot (8)Resident-Evil-The-Mercenaries-3D-Rebecca-Chambers_screenshot (7)Resident-Evil-The-Mercenaries-3D-Rebecca-Chambers_screenshot (5)Resident-Evil-The-Mercenaries-3D-Rebecca-Chambers_screenshot (6)Resident-Evil-The-Mercenaries-3D-Rebecca-Chambers_screenshot (4)Resident-Evil-The-Mercenaries-3D-Rebecca-Chambers_screenshot (3)Resident-Evil-The-Mercenaries-3D-Rebecca-Chambers_screenshot (1)Resident-Evil-The-Mercenaries-3D-Rebecca-Chambers_screenshot (2)Resident-Evil-The-Mercenaries-3D-Rebecca-Chambers_screenshot

Commenter 1 commentaire