Actualité 2DS / 3DS
Resident Evil The Mercenaries 3D head 13

3DS - Resident Evil: The Mercenaries 3D - Mêlée générale à la Captivate

par
Source: thevaultvideojuegos

Une bande-annonce, deux illustrations et une série de captures.

À l'instar de bons nombres de titres en développement de Capcom, Resident Evil: The Mercenaries 3D était présent à la Captivate 2011. Le jeu s'est decliné à travers deux illustrations de qualité du duo Jill-Wesker qui s'est déjà dévoilé ces dernières semaines, mais aussi par quelques captures qui ne font juste que nous rappeler à quel point l'action sera omniprésente.

Le plus intéressant reste tout de même la bande-annonce qui revient sur tous les attraits du jeu. Que ce soit l'intensité, la personnalisation de notre équipement et de nos capacités, le tutoriel ou le mode coopératif, tout y passe. Le final est lui aussi mémorable, avec une séquence inédite de l'opus Resident Evil: Revelations, le véritable "Resident Evil 6 sans le numéro", qui sera rappelons-le proposé sous forme de démo offerte avec The Mercenaries 3D à sa sortie, le 17 juin.

 Resident-Evil-The-Mercenaries-3D_Captivate-2 Resident-Evil-The-Mercenaries-3D_Captivate-1Resident-Evil-The-Mercenaries-3D_Captivate-10 Resident-Evil-The-Mercenaries-3D_Captivate-9Resident-Evil-The-Mercenaries-3D_Captivate-8 Resident-Evil-The-Mercenaries-3D_Captivate-7Resident-Evil-The-Mercenaries-3D_Captivate-6 Resident-Evil-The-Mercenaries-3D_Captivate-5Resident-Evil-The-Mercenaries-3D_Captivate-4 Resident-Evil-The-Mercenaries-3D_Captivate-3Resident-Evil-The-Mercenaries-3D_Captivate-11 Resident-Evil-The-Mercenaries-3D_head-13

Commenter 4 commentaires

Anonymous
Pour moi, ce n'est pas le jeu en lui même qui m'intéresse mais la démo jouable de révélation :Langue

J'attendrai pour me le payer, il y a tellement de jeux qui sortent dans la même période :Sourire
Signaler Citer