Actualité DS
Resident Evil Revelations trailer bande annonce vidéo Nintendo 3DS logo

3DS - Resident Evil: Revelations : première vidéo impressionnante

par
Source: Inside-games.jp

Resident Evil Revelations se révèle dans le noir…

Alors que beaucoup de personnes attendent une version portable sur PSP, la surprise fut grande d’apprendre qu’un Resident Evil débarque finalement du côté de chez Nintendo.

Resident-Evil-Revelations_5


Aujourd’hui, nous avons le plaisir de vous dévoiler la première vidéo de ce « Revelations ». Plutôt intrigante, cette bande-annonce nous met l’eau à la bouche et il faut avouer que pour une console portable, la qualité du soft est remarquable. Comment ne pas devenir fou en voyant la vidéo ?  A première vue, l'aventure semble se dérouler sur un paquebot. Sincèrement, nous avons vraiment hâte de découvrir ce nouvel opus et encore plus la console en elle-même.

Aucune date de sortie pour le moment, ni même la moindre petite information croustillante, mais comme vous le savez, Resident Evil Revelations sortira uniquement sur Nintendo 3DS.

Commenter 11 commentaires

xNeiluj
Apparemment ce serait une vidéo ingame, donc pris directement du moteur du jeu, on peut voir des zombies, et le fait que l'on soit vraiment dans un lieu clos (Les couloirs du paquebots, quelques salles comme les chambres, etc..) semble déjà plus intéressant que la ville en Afrique dans le cinq, qui se passait qui plus est en pleine journée et que les zombies ne ressemblaient pas trop à de vrais zombies comme on les a connus.

Sinon quand on voit Chris qui tient en joue Jill, au niveau de son doigt, c'est pas des graphismes genre next-gen et on peut donc espérer que ça soit une vidéo tirée directement du jeu :D
Signaler Citer
Darkest Legion
ouais, la 3DS est vraiment ce qu'il y a de mieux coté graphique pour les consoles portables, je ne sais pas mais si cette vidéo est tiré du jeu lui-même je crois pouvoir dire qu'elle dépasse de loin la PSP de Sony qui commence vraiment à décevoir la plupart de ses admirateurs...?
Signaler Citer
alphas99
NéRiZo a écrit:ouais, la 3DS est vraiment ce qu'il y a de mieux coté graphique pour les consoles portables, je ne sais pas mais si cette vidéo est tiré du jeu lui-même je crois pouvoir dire qu'elle dépasse de loin la PSP de Sony qui commence vraiment à décevoir la plupart de ses admirateurs...?

CETA VIE ON NA PAS BESOIN DE SAVOIR VIVE LA PSP :Sourire O0 ;D
Signaler Citer
hayato-khr
Alors là je suis sur le c** ( excusez moi de l'expression ) mais là le trailer est tout simplement sublime.
Maintenant une question :
Le jeu seras t'il dans la même qualité que ce trailer?

Héhéhé car oui ça n'en reste qu'un simple trailer après tout ^^
Signaler Citer
hayato-khr
C'est plus que certains en même temps c'est une réponse concrète envers les attentes de pas mal de gamer d'avoir une console portable avec de telles capacités et qualités graphiques.
Beaucoup se tournaient vers la Psp pour ses qualités graphiques ( on pense tous a FF 7 crisis core ou encore au sublime god of war ) alors que la DS était plus tourné sur le système de jeu avec stylet pour compenser la qualité graphique qui restait tout de même fort cubique pour certains jeu ( bien que metroid prime hunter reste sublime aussi ).
Voir que la 3DS propose des jeux de cette qualité c'est tout bonnement un rêve qui deviens réalité, suffit d'imaginer les gameplay offert dans certains jeux et y combiner une qualité graphique , ça va être un pur plaisir d'y jouer.
La PSP2 a intérêt a bien se tenir avec la 3DS qui va être certainement un pur carton dans les ventes ( ce qui ne fût pas le cas pour la pspgo... )
En tout cas si le jeux est basé sur ces graphismes, j'ai hâte de l'acheter et d'y jouer car ça va être une tuerie!
Signaler Citer