Actualité 2DS / 3DS
Resident Evil Revelations head 4

3DS - Resident Evil: Revelations - Le duo poursuit l'enquête avec cinq captures

par

Chris et Jill inspectent le bateau sur lequel ils sont isolés.

Désormais désespérément attendus pour 2012, Jill Valentine et Chris Redfield se perdront dans quelques mois sur un mystérieux bateau habité par des zombies que semble vouloir contrôler Umbrella Corporation. Encore très discret sur son contenu et sur son histoire vantée comme étant digne d'un épisode numéroté, Resident Evil: Revelations a choisi de se retirer pour laisser la place à ses autres confrères en l'attente de son tour bien mérité.

Malgré tout, Capcom continue de semer des graines sous forme de captures, diffusées cette fois-ci au nombre de cinq. Si quatre d'entre elles nous montrent une fois de plus une Jill déterminée qui use de ses rares balles sur de méchants cadavres mobiles, une dernière nous dévoile une image de qualité vraisemblablement issue d'une cut-scene, dans laquelle le duo réfléchit et discute autour d'un corps, une situation toujours aussi torturée qui ne nous en révèle malheureusement pas plus sur le scénario.

Resident-Evil-Revelations_10 Resident-Evil-Revelations_9Resident-Evil-Revelations_12 Resident-Evil-Revelations_11Resident-Evil-Revelations_13

Commenter 1 commentaire