Actualité 2DS / 3DS
Resident Evil Revelations 27 01 2012 faute head

3DS - Resident Evil : Capcom sur l'affaire des jaquettes

par

Les "révélaitons" de Capcom...

Nous avons suivi l'affaire de près, et tout récemment, Capcom a tenu à clarifier les choses par l'intermédiaire de Christian Svensson, qui travaille au département Planning and Business Development. De quoi parlons-nous ? De la mystérieuse erreur apparue sur les jaquettes américaines de l'opus 3DS de Resident Evil, transformant alors le Revelations en Revalaitons. Depuis la découverte de la déconvenue, tout est rentré dans l'ordre, mais l'éditeur a quand même tenu à revenir dessus.

Apparemment, Capcom ne comprend pas comment une telle faute de frappe a pu passer au travers des mailles du filet, les boites étant vérifiées sous tous les angles et par un nombre incalculable de personnes. La situation semble assez embarrassante pour Christian Svensson qui ne trouve pas les mots pour s'excuser, mais a affirmé que cela n'arrivera plus et s'est même permis une petite blague pour l'occasion.

Je ne pourrais même pas vous dire le nombre de personnes qui ont regardé la jaquette et l'ont approuvée. Nintendo of America, Nintendo Japan, ESRB, des personnes en interne et nos gars au Japon. Je ne peux pas avoir d'excuse pour ça. C'est arrivé. Nous ne sommes pas très contents. Il y a des nouveaux processus qui ont été mis en place et qui impliquent des personnes en dehors de l'entreprise. Nous avons redéfini l'identité de celui qui a le dernier mot sur le packaging. Je suis sûr que cela n'arrivera plus. C'est embarrassant.

Et la blague :

Il n'y a eu que 90 000 exemplaires mal imprimés. Si vous en avez un et qu'il est toujours emballé, c'est une édition spéciale, cela fait partie de notre nouvelle stratégie (rires).

Resident Evil Revelaitons

Commenter 3 commentaires

y0mgi
kikoo!
encore pire les gars! vous avez fait une faute dans la faute.....
c'est "revelaitons" et pas "revalaitons"....(ligne4)
vous voyez la nuance?
lol! :P
tcha'tchao!
edit: comme quoi, des fois, 2 gars( 1 qui écrit, 1 qui publie) suffisent pas non plus.... sans rancunes!
Signaler Citer