Actualité 2DS / 3DS
Resident Evil Revelations head 7

Resident Evil: Revelations - Capcom nous en dit plus sur son prochain jeu

par

Capcom nous fait des révélations concernant son prochain survival-horror pour la 3DS.

Tout d'abord, nous savons que l'histoire de Resident Evil : Revelations se situera entre celle du Resident 4 et le Resident Evil 5. Le jeu sera divisé en plusieurs épisodes où nous incarnerons Chris Redfield accompagné de sa nouvelle partenaire Jessica qui se trouvent dans une montagne enneigée et coupés de tout contact radio ou, en parallèle, Jill sur un bateau qui cherchera Chris avec Parker Luciani, membre de la BSAA, qui n'est pas un personnage tendre. Avec Chris, nous errerons dans le blizzard et nous aurons, sur l'écran tactile qui nous sert de carte, un point nous indiquant notre cible : un puits. Quand nous serons enfin sortis de la grotte des glaces, après ce puits, nous capterons un signal radio et pourrons alors communiquer avec un certain Marshal O'Brien.

À noter que les dialogues insolites seront de retour avec par exemple Chris qui précise à Jessica qu'elle aurait dû porter ses sous-vêtements chauffant pour ne pas souffrir du froid. Côté gameplay, nous utiliserons l'écran tactile ou le pad analogique pour faire un scanner et nous pourrons également maintenir le bouton R afin de passer en vue à la première personne. Les commandes du jeu dans leur globalité seront basées sur celle de Resident Evil : The Mercenaries 3D.

 

Pendant les passages silencieux, les grincements nous indiqueront l'arrivée d'un ennemi, que ce soit des chiens ou des loups que nous puissions distraire avec des leurres ou d'autres sortes d'adversaires, la majorité d'entre eux n'étant pas atteins du virus T. Capcom précise finalement que le jeu sera vraiment axé sur le survival-horror. Bien sûr, plus de détails nous serons dévoilés dans un avenir proche, nous vous rappelons que Resident Evil : Revelations arrivera chez nous dans le courant de l'année prochaine.

Resident-Evil-Revelations_9

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !