Actualité 2DS / 3DS
Resident Evil Revelations collector japon logo vignette 14.12.2011

3DS - Resident Evil: Revelations - Un collector au Japon

par
Source: Capcom

Une version collector sera disponible pour nos amis nippons, mais à certaines conditions…

Le plus souvent, Capcom aime proposer divers collectors au Japon. Plus ou moins de bonne qualité, plus ou moins garnis, plus ou moins alléchants... Cette fois-ci c’est Resident Evil: Revelations qui aura droit à ses joujoux.

Oui, mais non en fait, pour le coup, si nous désirons obtenir ce fameux trésor, il ne faudra pas aller en magasins pour l’acquérir. Non, il faudra obligatoirement passer l’e-Capcom, la boutique officielle de la firme. Intéressant ou pas ? Cela dépend des goûts, mais une sacoche en tissu/polyester et un chiffon en microfibre seront proposés en plus du jeu. Bien évidemment, le tout sera à l’effigie du soft mettant en avant le signe BSAA. Un prix peut-être ? 8 990 yens, soit environ 87 euros. À savoir pour les personnes qui réservent le titre, un bonus sympathique est offert, qui n’est autre qu’un DVD intitulé Revelations Report.

Resident Evil Revelations collector japon 2 14.12

N’oubliez pas que Resident Evil: Revelations sortira au Japon et en Europe le 26 janvier 2011. À moins de ne pas résider à 12 000 Km de nos contrées, dur de se le procurer en import, sauf si nous passons par un site intermédiaire qui risque fortement d’escroquer notre porte-monnaie…

Resident Evil Revelations collector japon 14.12.2011Resident Evil Revelations collector japon 1 14.12.2011

Resident Evil Revelations collector japon 3 14.12.2011
Réservez-le et vous obtiendrez le tout.

Commenter 1 commentaire