Actualité 2DS / 3DS
Resident Evil Revelations vignette 23112012

Resident Evil: Revelations - La 3DS sera privée du contenu des versions HD

par
Source: VG247

Dommage.

Fort d'un beau succès sur 3DS (notamment critique), Resident Evil: Revelations va avoir droit à une seconde jeunesse, en ajoutant un HD à son nom et en s'offrant un portage sur Xbox 360, PlayStation 3 et Wii U. Bien entendu, Capcom ne se contentera pas de rehausser les graphismes et offrira du contenu supplémentaire, dans le sillage de nouveaux personnages jouables en mode Hunt et d'une expérience hardcore inédite (plus d'ennemis, moins d'objets).

Néanmoins, les joueurs 3DS n'auront pas droit à toutes ces joyeusetés. Interrogé par un membre de Capcom Unity, Christian Svensson de chez Capcom USA l'a confirmé via un message posté sur les forums. Oubliez donc un éventuel DLC de Resident Evil: Revelations.

Désolé les gars, mais il n'y a pas de mise à jour prévue pour la version 3DS de Revelations. Nous avons ajouté du contenu à la nouvelle édition, ce qui est plutôt commun.

Au final, il va falloir changer de plateforme pour avoir accès aux spécificités des moutures HD.

Resident-Evil-Revelations_20-01-2012_screenshot-19

Commenter 1 commentaire

Anonymous
Je ne l'ai pas acheté sur 3DS, ça tombe bien. Mais les joueurs 3DS étaient également restés sur la touche pour l'Arcade Edition de Super Street Fighter IV, donc ça ne m'étonne pas. J'ai râlé à l'époque car c'est un jeu du line up de lancement qui s'est pas mal vendu.
Signaler Citer