Actualité PSVita
Resident Evil Revelations 2 (3)

Resident Evil: Revelations 2 - Une version physique pour l'édition PSVita annoncée au Japon

par
Source: Capcom

Il fallait s'y attendre, les collectionneurs risquent de passer par la case importation...

Resident Evil: Revelations 2 arrive à grands pas sur la console de poche de Sony Computer Entertainment, la PSVita. Nous avons appris, il y a peu, une date de sortie pour l’édition européenne du jeu. Pour l'heure, Capcom communique sur la parution de la bête au pays du Soleil-Levant. Nouvelle qui risque de faire grincer quelques dents, les joueurs japonais auront droit à une jolie boîte accompagnée d'une belle cartouche...

Resident Evil Revelations 2 (1) Resident Evil Revelations 2 jaquette

La grande question du jour, est-ce que cette édition comprendra le français ? Nous verrons cela le moment venu. Pour les intéressés, sachez que ce Resident Evil: Revelations 2 coûtera la somme de 5 389 yens (39 € environ).

Enfin, la date de sortie japonaise de Resident Evil: Revelations 2 est fixée au 17 septembre 2015 ; le jeu sortira le 18 août en Europe.

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Ça fait depuis des lustres qu'on sait que la version jap sera la seule à avoir une boîte.
Vous êtes en retard mais osé sortir ça à 40€ ils ont pas froid aux yeux. Surtout en Europe demat only ils veulent vraiment que le jeu fasse un flop. :|
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
supermagicien
pameton a écrit:
on reste calme svp ;)


Je suis désolé, mais ça m'énerve. La vita est une super console qui en a dans le bide, mais ils font tout pour que ça bide. Les gens n'achètent pas car y a que d'alle en support physique, donc que d'alle dans les rayons des magasins, donc pas de jeux en apparence.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Martial Duchemin
@dodogeek
Faux...
Tu me diras comment tu as eu l'info avant le Japon alors puisque Capcom n'avait pas officialisé la version PSVita jusqu'à présent pour le pays du Soleil-Levant :lol:
Un communiqué de presse (japonais) a été envoyé hier à tous les journalistes de l'Est pour annoncer la bonne nouvelle et, par la même occasion, une sortie physique.
Signaler Citer