Actualité
Resident Evil Revelations 2 Claire Moira 003 1

Resident Evil Revelations 2 : les bonus de précommande PlayStation révélés

par
Source: DualShockers

Du contenu pour les nostalgiques.

Resident Evil: Revelations 2 sortira aussi bien sur PC que sur consoles de salon Sony et Microsoft, mais il semblerait que les versions PlayStation aient droit à un petit quelque chose en plus. En effet, à l'occasion du NYCC Resident Evil, Capcom a révélé que la PS3 et la PS4 bénéficieraient de bonus de précommande.

Ceux qui achèteront donc à l'avance la saison complète de RE: Revelations 2 - qui rappelons-le sera au format épisodique - sur le PlayStation Store, pourront profiter du pack Raid Mode Throwback Stage gratuitement. Celui-ci contient des niveaux supplémentaires issus directement des précédents opus de la saga.

Pour le moment, il n'est pas encore précisé que ce contenu sera exclusif aux consoles PlayStation, pour autant, il n'a pas été annoncé sur les autres plateformes. Tout du moins, pas en bonus de précommande !

Resident Evil: Revelations 2 est attendu en 2015 sur PC, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One.

TGS 2014 - PREVIEW - Resident Evil: Revelations 2 - Claire, une prison lugubre, what else ?

resident evil revelations 2 teaser concept tgs 2014

Commenter 2 commentaires

THATRUCK
C'est quoi ces bonus de précommande á tout va. Bientôt il y aura des versions V.I.P pour tous les médias (film, jeu électronique...) qui auront des contenus exclusifs que les cinéphyles, joueurs lambda n'auront pas droit.
Coupable d'être pauvre, monde cruel !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
CastleRock
THATRUCK a écrit:C'est quoi ces bonus de précommande á tout va. Bientôt il y aura des versions V.I.P pour tous les médias (film, jeu électronique...) qui auront des contenus exclusifs que les cinéphyles, joueurs lambda n'auront pas droit.
Coupable d'être pauvre, monde cruel !


C'est devenu un argument commercial, un peu comme le multi dans une franchise solo, après ça reste le minimum social, un mode, une arme ou une skin ça reste minimaliste je trouve. ;)
Signaler Citer