Actualité
Resident Evil ICON0

Resident Evil arrive sur le PlayStation Store américain

par
Source: Blog de Deezie

Un employé de la firme Capcom nous informe de la sortie de Resident Evil : Director's Cut sur le PlayStation Store, ce 28 Mai.

Resident Evil : Director's Cut est une version améliorée du tout premier opus de la série. Cette "mise à jour" fit son apparition en 1997, 18 mois après l'original ; Resident Evil. Elle apportait au joueur de nouveaux objectifs, de nouvelles zones et bien sûr, de nouvelles sensations. Certains l'ont désignée comme la version "non-censurée" de Resident Evil, puisque la mise en scène avait été changée, comme de nouveaux angles de vue, de nouveaux objets, ou encore la cinématique d'introduction qui était passée à un film "live".

resident_evil

Un employé de Capcom vient d'ouvrir son propre blog, sur lequel il compte poster régulièrement des exclusivités en relation avec tous les jeux développés par la firme. C'est sur son premier article qu'il nous informe que Capcom désire sortir plusieurs classiques Playstation 1 sur le Playstation Store. En l'occurrence, il annonce la sortie imminente de Resident Evil : Director's Cut sur le PlayStation Store, le jeu étant adapté à la PSP et la PS3. Celui-ci est déjà sorti il y a 1 an sur le Playstation Store japonais.

Cette information avait déjà été abordée ici, en effet l'ESRB venait d'évaluer le jeu pour son entrée sur le Store américain.

À présent, on sait qu'il fera apparition ce jeudi 28 sur le PlayStation Store Américain pour la PSP et la PS3, au prix de 9.99$.

Voici une vidéo de présentation de Resident Evil : Director's Cut

 

Le jeu n'a toujours pas été annoncé sur le Playstation Store Européen, espérons que Campcom pense au Vieux Continent.

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Dakeman
Au début on vois : Dual shock ver. (pour version).

Donc :

double version dispo sur le store?
dual shock compatible ? ( et si oui comment ? )

Plein de bonne chose cette vidéo ^^
Signaler Citer
Anonymous
RE5 est nul voir incomparable comparer à celui la... De plus Silent Hill Origins bof il a fait un bide, rien ne vaut les "vrais jeux" de l'époque.
Signaler Citer
max-ax
Silent Hill Origins un bide ,premiere nouvelle et Re5 est pas nul ,biensur ca vaut pas le 4
n'importe quoi ce commentaire !
" "les "vrais jeux" de l'époque " The Last Ninja C64 ca c'est du hit
d ailleurs sur psp ca donne bien ,et la zip sublime

eh oui effectivement Resident Evil Director's Cut on en a marre,on l'a deja converti depuis des siecles sur nos psp et fini plein de fois !

Un bon Resident Evil (1 GC) Renaissance sur psp ,faudrait ouais

Bionic Commando 1er du nom et le dernier(sorti il y a qq jours) les 2 sont Top!

tout ca pour dire qu il y a des bons jeux dans le "old" et le "new"
Signaler Citer