Actualité Xbox 360
resident evil raccoon city nemesis mode vignette

Resident Evil: Operation Raccoon City - Nemesis exclusif à la Xbox 360

par
Source: Eurogamer

Préparez-vous à subir la fureur du Nemesis !

Capcom vient d'annoncer que son titre Resident Evil: Operation Raccoon City bénéficiera d'un mode multijoueur en DLC, nommé « Nemesis mode », et sera exclusif à la Xbox 360. En effet, ce mode permettra de s'affronter à huit joueurs répartis en deux équipes, les USS et les Forces Spéciales. Le problème, c'est que l'une des équipes pourra récupérer les commandes du Nemesis et pourra donc le contrôler en lui ordonnant de poursuivre l'équipe adverse. Avec le boss de Resident Evil 3 dans votre équipe, vous pourrez renverser des situations désespérées et les chasseurs pourraient devenir les proies.

Aucune information n'a été dévoilée quant à un éventuel portage de ce DLC sur les autres plateformes, mais seulement que celui-ci coûtera 320 microsoftpointssucces et sera disponible le jour de la sortie de Resident Evil: Operation Raccoon City le 20 mars prochain.

resident evil raccoon city nemesis mode 003

resident evil raccoon city nemesis mode 004 resident evil raccoon city nemesis mode 005

resident evil raccoon city nemesis mode 006 resident evil raccoon city nemesis mode 001

resident evil raccoon city nemesis mode 002

Commenter 5 commentaires

Anonymous
Les consoles Sony ont des persos bonus dans SFxTK, les joueurs Xbox 360 auront la possibilité de dépenser de l'argent pour du contenu exclusif dans RE:ORC... mouais. D'autant plus qu'un DLC payant, ça ne restera pas définitivement exclusif. Ben oui, il y a du fric à gagner chez Sony aussi...
Signaler Citer
SpankOunet
Pfff j'attends beaucoup ce jeu,mais ils auraient pas pu foutre ce DLC directement dans le jeu ? Je me vois pas payer 2 fois pour le même jeu dans la même journée.
Et je suis sur que le mode est déjà présent sur le disque ...
Signaler Citer