Actualité
resident evil afterlife 4

Resident Evil : le sixième film en préproduction

par
Source: CNTV

Bonne ou mauvaise nouvelle ?

En février dernier, Paul W.S. Anderson évoquait le sixième - et dernier ? - film Resident Evil, une priorité du studio Screen Gem, même si le planning original aboutissant à une sortie en salles en septembre 2014 paraît compromis. Du reste, les choses ont avancé depuis puisque le long métrage est désormais en phase de préproduction, avec une écriture débutant dans les jours à venir. A priori, il pourrait s'appeler Resident Evil: Rising. Nous devrions en savoir plus dans les semaines à venir.

Paul W.S. Anderson s'est exprimé sur le projet à l'occasion du Beijing International Film Festival en sous-entendant qu'il s'y attèlerait dès son retour du voyage. Sinon, il a confirmé que l'actrice Li Bingbing, qui prêtait ses traits à la jolie Ada Wong dans Resident Evil: Retribution (lire notre critique), fera son retour dans Resident Evil 6, ce qui ne manquera pas d'assurer la continuité d'une franchise qui devrait en rester là.

Enfin, le metteur en scène a indiqué que la technologie 3D sera plus que jamais sollicitée pour mettre en avant les séquences d'action.

resident-evil-afterlife-1

Commenter 17 commentaires

megaloute
Boh, je pense que rendu au 6 ème ça ne pose plus trop de problème, c'est comme quand on met de l'alcool pour désinfecter une brûlure, c'est le premier passage qui est douloureux, après on s'y fait.
De toutes façons vu ce que Capcom a fait de sa propre licence en JV, l'annonce douloureuse d'un 6ème film est anecdotique :lol:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ryuga
par pitier que quelqu'un vire Paul W.S. Anderson et ça femme des RE, a eux seul ils ont réussie a violer une licence jusqu’à l'os (remarque ils suivent les trace de capcom :) )
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
iradier26
Je pense pas que se sois une mauvaise idée en sois.

Le "faux pas" a déjà été fait et la comparaison évidente avec le jeux na plus lieu d être depuis, On sait très bien que le film n aura quasiment aucun rapport avec le jeux et qu il ne faut pas le regardé comme un film RE mais comme un film d action/horreur pour toile de fond RE.

les film RE ne sont pas des navet quant on oublie que se sont des RE, il sont sympa et autan finir le boulot "le mal est fait" et je ne vois pas en quoi un de plus ou pas serais une erreur sa fera plaisir a ceux qui on aimé et pour les déçu un de plus un de moins ou est la différence ?
Signaler Citer