Actualité PS3
reasident Evil 5 alternative logo

Resident Evil 5: Alternative Edition : le nouvel épisode se dévoile en images

par
Source: Gpara.com

L'épisode supplémentaire de Resident Evil 5, nommé Alternative Edition se dévoile un peu plus.

La série des "Resident Evil" n’est plus ce qu’elle était. Elle est passée d’un Survival-horror à un jeu d’Action-horror  qui a su tout de même conquérir le cœur de millions de joueurs. Capcom nous lâche une nouvelle édition de Resident Evil 5 et celle-ci risque de cartonner auprès des fans.

Resident Evil 5 Alternative Edition


Aujourd’hui, la firme nippone nous diffuse une petite flopée d’images de son nouveau bébé. Intitulé, Resident Evil 5 : Alternative Edition, cette version un peu spéciale bénéficiera de bonus alléchants. En effet, comme vous le savez certainement, celui-ci proposera un nouveau gameplay utilisant la PS3 Motion Controller, incluant également un nouveau chapitre.  Ce nouvel épisode met en scène la tragédie survenue lors de la mission de Chris Redfield et Jill Valentine  pour débusquer Monseigneur Spencer. Bienvenue dans "Lost In Darkness".
Vous vous plongerez donc dans le manoir Spencer résumant les évènements passés de nos deux acolytes. Comptez environ deux heures de jeu en plus et il sera également possible de jouer en coopération. En voyant les images suivantes, nul doute que nos pensées se tournent vers le premier épisode de la série. La seule question que nous nous posons : quels ennemis rencontrerons-nous dans ces lieux si mystérieux ? 


Sachez qu’aucun prix n’a été annoncé pour le moment et que Resident Evil 5 : Alternative Edition est prévu au printemps 2010.

Resident Evil 5 Alternative Edition 6

Resident Evil 5 Alternative Edition 3

Resident Evil 5 Alternative Edition 2

Resident Evil 5 Alternative Edition 1

Resident Evil 5 Alternative Edition 5

Resident Evil 5 Alternative Edition 4

Resident Evil 5 Alternative Edition 7


Et pour finir, voici le trailer du jeu en meilleure qualité :

 

Commenter 13 commentaires

Anonymous
Kyosaburo a écrit:Et bien avec ce Resident Evil et Super Street Fighter IV on voit qu'ils se cassent le c** chez Capcom !!!!!


Mdr t'a vu ça :P c'est abusé comme même
Signaler Citer
Loonis
Je ne vois pas ce que je disais de particulier qui me vaux d'être censuré! Franchement c'est limite...il faudrait peut etre dire ce qu'on est en droit de dire ou non pour faire plus simple. C'est dingue ca quand même... ::)

Je disais simplement qu'il ne fallait pas se leurrer! Car cet épisode en plus ne parviendra pas, quoi qu'il en soit, à séduire les gens qui n'ont pas aimé l'épisode 5 car le gameplay "de base" sera le même!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
après avoir retourné RE5 dans tous les sens j'aimerai bien tester ce nouveau niveau même si malheureusement on connait déjà le dénouement.
Puis ça ferait plaisir de retrouver nos bons vieux zombies ^^
(espérons aussi que le motion controller ne soit pas obligatoire)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kayf
Jonyjack a écrit:après avoir retourné RE5 dans tous les sens j'aimerai bien tester ce nouveau niveau même si malheureusement on connait déjà le dénouement.
Puis ça ferait plaisir de retrouver nos bons vieux zombies ^^
(espérons aussi que le motion controller ne soit pas obligatoire)


Ouai de vrai zombie ! Il fait nuit, sa se passe à l'interrieur ... sa commence bien ;)
Signaler Citer