Actualité
Resident evil 7 biohazard image famitsu (1)

Resident Evil 7: Biohazard - Une première note de la part de Famitsu

par
Source: Famitsu

Nos confrères japonais ont-ils apprécié cette nouvelle aventure ? Un survival-horror bien flippant ?

Les amoureux de survival-horror comptent les jours, Resident Evil 7: Biohazard s’apprête à faire son apparition dans les rayons du monde entier. Pour ne pas changer, nos confrères de la revue vidéoludique japonaise Famitsu ont eu un exemplaire avant l'heure et livrent leurs impressions sur cette aventure horrifique. Du bon en vue ?

Resident evil 7 biohazard image famitsu (2)

Oui, dans l'ensemble, les quatre testeurs sont sous le charme et lui ont donné les notes de 9/9/9/9, soit 36/40. Que pouvons-nous en dire ? Le titre est prenant, flippant et stressant. En outre, la partie en réalité virtuelle est immersive. Pour faire simple, si vous aimez les univers angoissants et oppressants, vous allez tomber sous le charme en un rien de temps.

Rappelons que la date de sortie de Resident Evil 7: Biohazard est fixée 24 janvier 2017.


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 7 commentaires

asgarde54
Sérieux on ose appelé ça résident evil ,est bien on est pas ds la mouise.

Ca ne ressemble pas a résident evil juste un jeu avec quelques ennemis,des énigmes a la mort moi le noeud.

Et le côté flippant ba je cherche encore.

EDIT

c'est sur le côte angoissant c'est a quel moment le seul ennemie du niveau va venir de bouffer. :lol:

déjà rien que la démo ne donne pas vraiment envie du reste.Et puis famitsu y a mieux comme testeurs mais bon on dit amen a tout se qu'il dise :oops:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
babaookikou
Je sais pas si on à jouer aux même Resident Evil mais ça n'a jamais été un jeu qui fait peur et ce depuis le premier épisode, les premiers épisodes jouais sur le sentiment d'oppression les espaces confinés etc, puis le 4 - 5 - 6 ont transformer la licence en du bourinage.

Le 7 revient sur ce sentiment d'oppression, c'est pas un jeu qui est censé te faire faire dans ton pantalon. Donc vous pouvez continuer de jouer à qui à connu pong avant l'autre, ou acheter le jeu et vous faire votre avis si vous êtes fan de la série.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
mopral110
J'ai commencé a jouer et effectivement on est plus dans ce que faisait forbidden siren que Resident evil, après le jeu reste très prenant mais une chose et sur les fans de la première heure vont être très partagé et on risque d'en entendre parler ^^
Signaler Citer