Actualité
Resident Evil 7 Biohazard image screenshot 8

Resident Evil 7: Biohazard - Un magnétophone et un couteau, deux vidéos voient le jour sur la Toile

par

Capcom expose deux phases intéressantes du prochain épisode de Resident Evil. Au programme du jour, un magnétophone et un couteau.

D'ici quelques semaines, les joueurs pourront mettre la main sur Resident Evil 7: Biohazard, jeu attendu sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Récemment, Capcom avait diffusé deux vidéos mystérieuses, pour l'heure, place à deux nouvelles séquences se penchant sur un magnétophone et un couteau.

D'un côté, le petit appareil sert à sauvegarder sa partie, de l'autre, la lame, à exploser des caisses ou à découper certains objets. N'oubliez pas que cette aventure sera jouable en réalité virtuelle sur PlayStation 4, et que c'est une exclusivité temporaire.

La date de sortie de Resident Evil 7: Biohazard est fixée au 24 janvier 2017.


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
zalidtz
Septique sur le psvr j ai quand même craquer hier et me le suis pris. J ai test la demo kitchen et mon dieu Oo ... cette expérience vr de résident evil 7 va être quelque chose :shock:
Signaler Citer
knack76
zalidtz a écrit:Septique sur le psvr j ai quand même craquer hier et me le suis pris. J ai test la demo kitchen et mon dieu Oo ... cette expérience vr de résident evil 7 va être quelque chose :shock:

C'est clair que ce jeu ne sera clairement pas à mettre entre toutes les mains..
Pour ceux qui ont le coeur fragile, oubliez cette expérience au risque de faire un arret cardiaque tellement l'immersion est grande.. :D
Commencez par contacter le service apres vente de la vie, j'ai nommé les pompes funebres..
Bah vi, ce sont des services après vente, mais...avant... :roll:
Signaler Citer