Actualité
Vignette Resident Evil 6

Resident Evil 6 : un gros patch pour le 22 janvier

par

Gros changements pour le mode Agent Hunt.

Capcom a récemment lancé une petite mise à jour pour Resident Evil 6 (disponible sur Xbox 360, à venir sur PlayStation 3) et en a profité pour annoncer un gros patch prévu pour janvier prochain. Ainsi, à partir du 22 janvier prochain, les fans pourront bénéficier d'une meilleure expérience de jeu, grâce à quelques ajouts/correctifs.

Qu'apportera l'update ? Premièrement, le mode Agent Hunt sera accessible sans avoir besoin de terminer une campagne tandis qu'il y aura davantage de critères de sélection pour rejoindre une session (choix du niveau, de la région et d'autres paramètres).

Aussi, il sera possible de jouer les différentes étapes d'un chapitre une fois qu'elles sont terminées une première fois. Enfin, l'assistance sur les QTE pourra être activée quelle que soit la difficulté et certaines sections de Resident Evil 6 verront des ajustements en termes de challenge.

Resident Evil 6 patch 6Resident Evil 6 patch 2Resident Evil 6 patch 2Resident Evil 6 patch 3Resident Evil 6 patch 4Resident Evil 6 patch 1

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
arclone
Roxas-XIII a écrit:Ils devraient autoriser la lecture de musique pour le mode mercenaire car ce serait plus motivant... ^^' Pas que je suis une grosse m*rd* mais bon, la musique me pompe un peu quoi xD

+1 !D'ailleurs ça serait bien de pouvoir le faire pour tous les jeux parce que faire monter ses niveaux dans un RPG sur la même musique c'est vite saoulant!
Signaler Citer