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Vignette Resident Evil 6 Jake Muller

Resident Evil 6 : qui est donc ce Jake Muller ?

par
Source: Siliconera

Un personnage cachant encore bien des mystères...

Le troisième héros de Resident Evil 6 serait donc bel et bien le fils de Wesker, le grand méchant de la saga apparemment mort pour de bon ? Eh bien oui, Capcom l'a confirmé à nos confrères de chez Silliconera. En ce sens, Chris et Leon vont devoir s'en méfier comme de la peste. D'autant que ce Jake Muller est un mercenaire, signifiant qu'il offre ses services aux plus offrants. À moins qu'il ne veuille laver l'affront de son paternel ? Nous aurons les réponses à nos questions en octobre prochain.

Sinon, Capcom a dévoilé quelques précieuses informations sur le jeu à proprement parler. Ainsi, les zombies seront capables de courir, sauter et utiliser des armes (dans le sillage du film Land of the Dead), tandis que les monstres appelés J'avo auront la capacité de se régénérer une fois blessés, en transformant leurs parties du corps endommagées (le joueur devra s'adapter aux modifications en temps réel).

En termes d'expériences de jeu en dehors du solo, Resident Evil 6 proposera le désormais incontournable mode Mercenaires, ainsi que des sessions en coopératif (local ou online), à la manière du cinquième épisode. Enfin, il y aura également des parties en versus, mais Capcom n'a pas communiqué sur le nombre de joueurs qu'elles pourront accueillir en même temps.

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Commenter 15 commentaires

Monkey_D_Luffy
@Rufo

Oui sur ce point je suis d'accord. Mais je parle surtout en général , c'est du jeu pure-action maintenant. Mais ils vont nous foutre quelques scénes de survival horror mais au final ce sera pas mieux qu'un bon vieux RE de l'époque. D'ou mon " Ah Résident Evil qu'est ce qu'ils t'ont fait :'( ".
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N.Shinji
Je suis sûr que c'est Ada, la femme qui fout la m**** partout dans cet épisode ! Dans Biohazard 4, elle s'en va avec le virus alors qu'elle travaillait encore avec Wesker d'où le fait qu'elle en sache autant sur Jake, aussi ce que dit Leon à Chris , et pour finir ses mouvements souples notamment sur le saut de l'ange. [On est en Chine aussi !]
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Chris Ravenci
Monkey_D_Luffy a écrit:@Rufo

Oui sur ce point je suis d'accord. Mais je parle surtout en général , c'est du jeu pure-action maintenant. Mais ils vont nous foutre quelques scénes de survival horror mais au final ce sera pas mieux qu'un bon vieux RE de l'époque. D'ou mon " Ah Résident Evil qu'est ce qu'ils t'ont fait :'( ".


j’espérai ne pas revoir dans un forum autre que JV.com, c'est raté ... Pong c'est fini, bienvenue dans le 21ème siècle ::)
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Bass-N-Roll
A mon avis, on aura une campagne à la RE4 avec Léon, une à la RE5 avec Chris et son partenaire, et une dernière avec ce Jake, qui me donne l'impression qu'il va ressembler plus à un prototype qu'à un RE ... Mais bon, the best is yet to come !
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Arquion
Monkey_D_Luffy a écrit:@Rufo

Oui sur ce point je suis d'accord. Mais je parle surtout en général , c'est du jeu pure-action maintenant. Mais ils vont nous foutre quelques scénes de survival horror mais au final ce sera pas mieux qu'un bon vieux RE de l'époque. D'ou mon " Ah Résident Evil qu'est ce qu'ils t'ont fait :'( ".


totalement incorrect... ce qui faisait un RE a l'époque c'est quoi ?
- des angles de vue minime (on voyait rien d'une piece entiere ou d'un couloir)
- des persos rigide "effet balai dans le c**"
- entre 6 a 8 cases d'inventaire (ou une herbe prenait autant qu'un lance roquette)

mouais mouais cela c'est vue et naze...

RE 4 a pour moi rendu des lettres de noblesse à RE (pas RE 5 qui est pourri)
pourquoi :
- la vue, nouveauté enorme
- gameplay moins rigide bien que encore il y a du progrès a faire.
- un inventaire digne de ce nom (j'adorais rangé tout par catégories si possible ^^)

maintenant les bons points manquant des Old RE c'est :
- le manque de munition (maintenant c'est "munition en veux-tu, en voilà" sauf tout début de RE5)
- les rubans encreurs (stressant ce systême de sauvegarde mais tellement jouissif ^^)

bien qu'au final RE4 direct en mode Hard, c'est un très bon RE, juste con de pas avoir remis juste facil et normal, dans RE4 on a facil, normal et hard qui correspond a super facil, facil et normal ^^

petit plus à ajouter qu'il faudrait :
- permettre de bouger tout en visant, et des pas de coté. (bouger hein, pas courir ^^)
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