Actualité
head vignette resident evil 6

Resident Evil 6 : deux évènements residentevil.net cette semaine

par
Source: Capcom-Unity

Soit de quoi vous occuper.

Capcom a annoncé sur son site Capcom Unity l'existence de pas moins de deux défis residentevil.net cette semaine. Comme d'habitude, ils permettent de se transcender pour récupérer des points Resident Evil, échangeables contre du contenu (des avatars et même des costumes pour le mode Mercenaires). C'est donc le moment idéal pour (re)jouer à Resident Evil 6, non ?

Le premier, intitulé "Un Marché à 50 Millions de Dollars !", concerne le chapitre 1 de la campagne consacré à Jake. L'objectif est simple : il suffit de le terminer le plus rapidement possible, quelle que soit la difficulté. L'évènement est ouvert depuis le 23 novembre et se terminera le 29, à 20h.

De son côté, "Le Maître des Entrailles de la terre" vous demandera de réaliser le meilleur score sur la carte Les Entrailles de la terre (mode Mercernaires, en solo). Le coup d'envoi du challenge est prévu pour le 30 novembre (20h), pour s'achèvera le 1er décembre (20h). Une grosse récompense attend le vainqueur.

Resident-Evil-6_23-08-2012_screenshot-6

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
arclone
ZA-TomTom a écrit:S'il n'y a qu'un seul gagnant par épreuve je laisse tomber, entre les jap qui bouffent du speedrun au petit dèj' et les ricains qui scorent comme des barbares...

+1!!! surtout pour gagner un truc bidon!
Signaler Citer