Actualité PS3
resident evil 5 alternative edition costumes video logo

Resident Evil 5 : Les deux DLC datés

par
Source: Gametrailers

Capcom nous annonce aujourd'hui la date de sortie des deux DLC pour Xbox 360 et PS3 : Lost in Nightmare et Desperate Escape.

Considéré par bien des joueurs comme le meilleur survival horror de tout les temps, la saga Resident Evil s'est récemment agrandie avec l'arrivée de Resident Evil 5 sur Xbox 360, PlayStation 3 et PC. Le titre se faisant plus vieux et plus lassant de jours en jours, Capcom s'est décidé à sortir deux DLC, l'un au mois de février : Lost in Nightmare et l'autre au mois de mars : Desperate Escape.

re5

Les prochains mois seront donc bien chargé du côté de Capcom puisque mis à part les deux DLC, sortant respectivement les 17 février et 3 mars, une édition Gold comprenant le jeu et les contenus téléchargeables verra le jour le 9 mars. Il n'est pas exclu de voir arriver d'autres exclusivité pour le pack Gold comme un personnage supplémentaire ou bien même un déguisement.

Voici, en guise de rappel, le trailer dévoilé il y a quelques temps par les développeurs :

Commenter 10 commentaires

soph587
RE 5 la plus grosse arnaque 2009, trop pourri comme jeu (pour un fan de la serie comme moi), celui la n'a rien avoir avec un RE, capcom a bien joué de la popularité de la licence pour nous sortir une daube pareil.
Donc j'éspère que ces 2 dlc ne marcheront pas.
Signaler Citer
CashMan
Oui, c'est vrai que le jeu n'est plus le survival-horror qu'on avait avant, mais de là a dire que le jeu est "vraiment pourri" c'est n'importe quoi. C'est vrai que maintenant c'est plus de l'action que de l'horreur, mais c'est quand même un bon jeu.

Pour moi, si les DLC reprennent l'univers de l'horreur qu'on a connu dans RE4, il faut pas passer à côté juste parce que il n'y en a pas eu dans RE5 classique
Signaler Citer
Gracié
sososfr a écrit:RE 5 la plus grosse arnaque 2009, trop pourri comme jeu (pour un fan de la serie comme moi), celui la n'a rien avoir avec un RE, capcom a bien joué de la popularité de la licence pour nous sortir une daube pareil.
Donc j'éspère que ces 2 dlc ne marcheront pas.


Tu n'as peut-être pas aimé mais ce n'est pas pour cela que c'est une grosse arnaque.
Bien au contraire, le jeu s'est orienté vers l'action et perso j'aime. En co-op, y a pas mieux.

Même si les DLC paraissent génial, je me les prendrais pas car je compte déjà utiliser mon argent pour d'autre jeux et DLC. P'têt plus tard.
Signaler Citer