Actualité PS3
reicon

Resident Evil 5 dépasse largement le million

par

Capcom annonce que Resident Evil 5 vient d'être distribué à 4 millions d'exemplaires.



Sortie depuis le 5 Mars chez nos amis nippons, Resident Evil 5 vient à peine de voir le jour en Europe et aux Etats-Unis. Le succès est au rendez-vous. En effet, Capcom nous lâche les chiffres et le jeu a été distribué à 4 millions d'exemplaires dans le monde entier. Oui, 4 millions.. c'est énorme ! Alors attention, puisque des chiffres de distribution ne représente pas exactement les chiffres de ventes. Est-ce le fait de nous balancer autant d'informations sur le jeu qui a attiré un maximum de joueurs ? Peu importe, les résultats sont là et cela a payé.

Un record vient d'être accompli. Ces 4 millions placent donc Resident Evil 5 dans le top des jeux les plus vendus en un laps de temps sur les nouvelles générations de consoles.

Juste pour le plaisir des yeux, voici une petite vidéo montrant l'évolution de Chris Redfield depuis ses débuts:





Mots-clés

Commenter 18 commentaires

Leb2dud2
chronoss2 a écrit:
la video est sympa merci :)  les RE étaient franchement bien plus flippant avant  :'(
en tout cas je n'ai aucune envie d'acheter le 5..

Moi j'aime bien mais on ne peut pas tirer et bouger en meme temps, sa fait fliper quand ta la bete qui vient sur toi a cause de sa j'achèterais pas le jeu, je préfère jouer a Killzone 2.
Signaler Citer
Lil Jones
arnaud a écrit:
c'ets bisare, je ne me souviens pas de l'apparition de chris dans resident evil 2 alors que dans la video, on le voit avec un gros "resident evil2" j'ai trou de m"moire ou quoi ??


je crois que c'est un bonus.
En tout cas RE 5 est excellent donc le chiffre est raisonnable.

PS: Trop kitch la fin de la vidéo  ;D
Signaler Citer
Anonymous
Quand on voit cette vidéo.. on se demande encore la raison de ne pas passer sur console Next Gen HD !!!!
Dans tous les cas... autant la démo m'avait laissé sceptique quand à la maniabilité du jeu, autant l'immersion du jeu m'a complètement emporté...Ce jeu est une pure bombe.. et pour l'avoir terminé.. je crois que je l'aime encore plus depuis... Le mode Mercenary est vraiment terrible.. moi qui était plutôt fan des Zombies de COD5 .. je suis comblé !! 
Signaler Citer