Actualité PS3
re5 0

Resident Evil 5: Chris prend le large en images

par

Capcom continue d'entretenir le buzz autour de Resident Evil 5 en diffusant de nouvelles captures du jeu.




Si vous attendez Resident Evil 5 avec impatience, nul doute que vous avez télécharger le démo jouable disponible sur le Playstation Store.

En attendant sagement le mois de Mars, Capcom continue de diffuser de nouvelles captures du jeu. Cette fois-ci, la firme nous confirme que Chris et Sheva devront se fritter avec des zombies sur un bateau. On retrouve également quelques image du marais, dont Capcom diffusait déjà quelques images il y a quelques temps.

Suite à la mise en ligne de la démo, les avis des joueurs sont assez variés, les plus mécontents mettant en avant la direction prise depuis le quatrième opus, et encore plus par ce cinquième, qui s'éloigne un peu plus encore des origines des premiers Resident Evil. Toujours est-il que c'est un gros hit qui est en approche et que toutes les réponses se trouveront en magasin dès le 13 Mars.


























Mots-clés

Commenter 27 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Gamespirit
Vegetossj4 a écrit:
http://www.ps3gen.fr/%7Erhada/image/re5/re55mini.jpg

vous adorez cette image, non  ;D


Je savais qu'elle image c'était avant même de cliquer dessus :(, on dirait ils mise tout sur les fesses de Sheva, dans le trailer, la première chose qu'on voit d'elle c'est ses fesses :-X, no comment.

Sinon je dois dire que ce jeu me fait de plus en plus envie, même si le tronçonneur ou même le gros à la hache ne me font plus peur du tout, trop simples a éviter, mais je sais pas les jeux Capcom on un truc de spécial, et je sais déjà que j'aurais envie de le recommencer des 100aines de fois comme DMC1, et tout ça même si le gameplay est bof, enfin l'énorme plus de ce jeu, c'est le multi en ligne, sur la demo j'ai joué que une tout seul ;D.
Signaler Citer
Ashese93
Suite à la mise en ligne de la démo, les avis des joueurs sont assez variés, les plus mécontents mettant en avant la direction prise depuis le quatrième opus, et encore plus par ce cinquième, qui s'éloigne un peu plus encore des origines des premiers Resident Evil


Je ne vois pas en quoi il s'éloigne plus, ce jeu est un RE4 HD: le systeme n'a pas changé d'un pouce, les "zombi" réagissent pareillement au 4, l'homme a la troçonneuse toujours la.... Vive la next-gen ça change  :D :D

Serieusement le jeu sera mien mais je suis déçu tout de meme, on aurai dit qu'il ont seulement changé les skins
Signaler Citer