Actualité PS3
re5 0

Resident Evil 5: Balade à pied dans les Marais

par

Un nouveau niveau de Resident Evil 5 dévoilé par Capcom.



Resident Evil une série connue de tous. Il est la référence du jeu d'horreur pour certains.Resident Evil 5 est considéré aujourd'hui plus comme un "horror action" qu'un "survival horror". Il mettra en scène notre héro bien aimé Chris Redfield, l'un des protagonistes du premier volet. Il sera accompagné de la belle Sheva Alomar pour accomplir sa mission.

26 Décembre 2008, Capcom nous dévoile une nouvelle étape de son prochain opus. On peut y apercevoir le fameux mode "Co-op", où il sera possible de jouer à deux en ligne ou chez soi avec un ami. Pour ce nouveau "stage", appelé "grand marécage", on peut y voir une architecture en bois tout autour de l'eau. Une sorte de petit village complètement vide et silencieux. Il y a énormément de végétation et d'inhabituels animaux qui vivent aux alentours. Capcom ne nous en dévoile pas plus, mais une étrange ambiance flotte dans les airs en ces lieux. Un silence qui sera vite rompu par l'apparition d'énormes alligators où le joueur devra obligatoirement aller dans l'eau pour franchir cette épreuve.

On en apprend également un peu sur le mode "Co-op online". Le jeu sera synchronisé avec la personne qui joue avec vous afin d'avoir un très bon rendu et d'éviter tout ralentissement. De plus, le jeu fera des "checkpoint" toutes les 2 minutes. Une bonne chose en cas d'interruption inattendue en cour de partie. Vous pourrez reprendre alors là où vous en étiez avec votre partenaire.

En attendant gentiment, voici quelques images de ce fameux niveau "grand marécage" et un screenshot du mode Co-op:






















Resident Evil 5 est prévu pour le 5 Mars 2009 au Japon, le 13 Mars pour l'Europe et les Etats-Unis sur Playstation 3 et Xbox 360.





Mots-clés

Commenter 12 commentaires

Rain
Clint008 a écrit:
Je le sens pas ce jeu, il m'attire pas du tout. Pire, il me rebute...


Pareil :/

Ca me manque un peu toutes ces histoires de Virus T, les écorchés, etc...et aussi la peur tout simplement. Maintenant c'est devenu un jeu de shoot, trippant certes, mais dépourvu de l'âme qui faisait les succés des anciens RE. Ils ont su se renouveler, mais c'est devenu carrément un autre genre, ca plait a beaucoup, mais pas forcément aux fans de la série...
Signaler Citer