Actualité 2DS / 3DS
Resident Evil Revelations images screenshot logo vignette 13.12.2011

3DS - Resident Evil : Capcom intéressé par d'autres épisodes en relief

par
Source: IGN

Resident Evil: Revelations 2 ?

Fait rare pour être signalé : une console Nintendo a accueilli deux épisodes Resident Evil en moins d'un an. Il s'agit de la 3DS et, apparemment, cette belle histoire n'est pas près de se terminer. En effet, Masachika Kawata, producteur de l'excellent Resident Evil: Revelations, a récemment indiqué à IGN qu'il aimerait bien développer une nouvelle aventure macabre sur la machine actuellement en tête des charts au Japon. 

Si Capcom a envie de se plonger une fois encore dans l'univers culte des zombies et d'Umbrella, le succès critique et public de Resident Evil: Revelations n'y est sans doute pas étranger. Il faut dire que cet opus cumule tous les ingrédients pour réussir : jouabilité top, graphismes jamais vus sur la 3DS et retour aux sources des plus appréciables, surtout après le cinquième volet. Soit de quoi donner envie au studio (et aux joueurs) de s'y pencher.

La réponse positive des fans à Revelations me donne envie de faire un nouveau Resident Evil sur 3DS. J'ai quelques idées en tête. Cependant, j'ai d'autres projets dont je dois m'occuper avant... Mais, je dois l'admettre, entendre des joueurs qu'ils ont réellement apprécié Revelations me motive pour tout abandonner afin de faire ce nouveau Resident Evil et leur faire plaisir (rires).

Qu'il lâche tout, rien n'est plus important que Resident Evil... pas vrai ?

Resident-Evil-Revelations_20-01-2012_screenshot-9

Mots-clés

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ETERNAL03
J'ai pas encore eu le temps de finir mais vu ce que j'en ai déjà vu c'est juste énorme comme jeu. Le seul truc c'est que je trouve dommage qu'on puisse pas porter bcp de munitions du moins au début surtout que les ennemis en bouffent bcp.
Signaler Citer