Actualité 2DS / 3DS
Resident Evil 15 Anniversaire head

3DS - Resident Evil fête son quinzième anniversaire avec une riche bande-annonce

par
Source: Capcom

L'année 2011 sera sans aucun doute l'année de Resident Evil, le rappel en vidéo.

Resident-Evil-The-Mercenaries-3D_screenshot-3

Nous le savons désormais tous, l'année 2011 sera celle du quinzième anniversaire de la licence Resident Evil, et Capcom a décidé de le fêter dignement. Ainsi, les consoles HD auront droit à des rééditions liftées des épisodes 4 et Veronica X, téléchargeables d'ici la fin de l'année, en plus d'un opus original sous-titré Operation Raccoon City qui revisitera la propagation du T-Virus depuis l'angle de vue de quatre membres d'Umbrella Corporation.

Les amateurs de la nouvelle portable de Nintendo pourront également expérimenter les premières aventures en relief des tueurs de zombies, avec un bain de sang nommé Mercenaries 3D et un lot de frayeur réuni sous la bannière de Revelations.

Commenter 6 commentaires

Anonymous
De même Diagron pour ma carte bleue !
Mais vue que ma vie ne tens plus qu'à un fle alors je m'en foue qu'elle hauffe. Au contraire je vais en profiter à donf de cette console et sur que ce jeu sera mien day one !
Signaler Citer
Anonymous
La puissance du Cube dans notre poche ^^ Je ne suis pas spécialement fan de RE, j'ai juste fait le 3 et le 5, et les deux rail-shooter sur Wii, mais le Revelations m'attire beaucoup :)
Signaler Citer