Actualité
Resident Evil 0 prototype

Resident Evil 0 HD Remaster : les producteurs dévoilent le tout premier prototype des années 2000 en vidéo

par
Source: Capcom

Un vent de nostalgie souffle dans les coulisses de Capcom, les développeurs exposent la toute première version de Resident Evil 0.

Resident Evil 0 revient dans une édition dite HD Remaster sur les machines de Sony Computer Entertainment, de Microsoft, et sur PC. Le titre aura droit à un petit lifting graphique, mais pas que. Un nouveau mode, avec le terrible Wesker, sera également inclus. En attendant, les développeurs reviennent sur la création de cet opus particulier dans les années 2000.

La firme avait déjà présenté les différentes versions du jeu, cette fois-ci, Ysukasa Takenaka, producteur de Resident Evil 0, et Koji Oda, directeur de la version originale, se penchent sur le prototype du jeu qui devait paraître sur Nintendo 64. Notez que cette vidéo du jour comprend des sous-titres en français, il suffit de cliquer sur le petit encadré en bas à droite pour en profiter.

La date de sortie de Resident Evil 0 HD Remaster est fixée au 19 janvier 2016.

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Hollywood Jack
Faîtes attention, ils auraient pu prévenir mais gros SPOIL de la fin du jeu original!
C'est un des rares resident evil que je n'ai jamais fait et vous venez de me spoiler la fin sans prévenir, merci du fond du coeur!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
gallean
Hollywood Jack a écrit:Faîtes attention, ils auraient pu prévenir mais gros SPOIL de la fin du jeu original!
C'est un des rares resident evil que je n'ai jamais fait et vous venez de me spoiler la fin sans prévenir, merci du fond du coeur!

pour l'avoir fini sur cube, non ce n'est que le début...le passage dans le train paraissait interminable...et il y a encore pas mal de trucs après
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Martial Duchemin
Crier pour rien, c'est cool... Relax les amis, et comme le signale gallean, c'est le début du jeu ha ha ha.

Non mais on va mettre des spoiler partout je pense maintenant, même dans les bandes annonces. Attention Spoiler, début du jeu, Attention Spoiler, fin du jeu, Attention Spoiler, peut être le milieu du jeu mais on en est pas sur.

Sérieux, coooool, reeeelax. 8-)
Signaler Citer