Actualité iPhone / iPad
news

Le réseau 3G d'AT&T bientôt prêt

par

AT&T peaufine son réseau 3G, en prévision de l'iphone 3G ?.



L'opérateur américain AT&T (et distributeur exclusif de l'iphone aux USA) annonce que d'ici 30 jours, ils ont auront fini le déploiement de la technologie HSUPA (à débit ascendant plus rapide) dans les zone où la 3G est présente intégralement. Ceci suit le déploiement de l'HSPDA (Débit descendant 3G) ce qui confère à AT&T le seul opérateur américain ayant un réseau 3G entièrement HSPA.



[quote="AT&T"]Avec la technologie HSUPA, les clients AT&T 3G auront un débit qui varie entre 500kpbs et 800kbps (50ko/s - 80 ko/s environ).
Ce déploiement de réseau coïncide comme par hasard avec l'éventuel sortie de l'iphone 3G. Ceci est d'autant plus important car il permettra aux développeurs de développer des applications qui demanderaient un peu plus de bande passante, et ne seront donc pas limité à l'edge. On peut ainsi prédire pas mal d'applications de streaming video à travers le réseau 3G.

Source: iphoneatlas
Mots-clés

Commenter 9 commentaires

Anonymous
Pour l'instant non pas grand chose, comme pour tout les produits d'Apple, ils nous lachent les infos a la dernière minute ... c'est rageant! :/
Signaler Citer