Actualité iPhone / iPad
rumeur

La requête d'Apple à Google/Android !

par

News rédigée par Elpaco


D'après un employé resté anonyme de chez Google, Apple aurait demandé à l'entreprise de ne pas développer le multi-touch sur leur plateforme android. Et Google aurait accepté.

Le même employé de l'équipe android s'exprime :

"Apple, qui prône évidemment le multi-Touch sur ses appareils, (iPhone/iTouch ) aurait demandé à Google de ne pas suivre le concept, et google, de peur d'endommager ses relations avec la pomme aurait accepté. C'est en tout cas ce que nous entendons, nous, membres du projet android..."

Des relations qui seraient déjà tendues car en effet Google est sur le point de donner naissance à un autre éventuel rival de l'iPhone aussi bien en terme de réputation que de prestation... Même si Apple semble toujours détenir la clé du design...




Source : www.macrumors.com

Commenter 12 commentaires

broum
Je ne pense q'un "peu" ne soit pas le terme adapté...De plus google a quand même des intérêts économique avec apple alors...C'est un peu comme les américains qui triple els taxes d'importation sur le roquefort parce qu'on veut pas de leur boeuf aux ormones!:lol:
Signaler Citer
twiiwt
broum a écrit:Je ne pense q'un "peu" ne soit pas le terme adapté...De plus google a quand même des intérêts économique avec apple alors...C'est un peu comme les américains qui triple els taxes d'importation sur le roquefort parce qu'on veut pas de leur boeuf aux ormones!:lol:

:D
Signaler Citer
Android77
ouais domage mais aussi c enbettant la on pourrai voir que apple on un brevet pour sa il veulent le garder que pour e c bizzare je ne sais pas si sa vient de steve jobs ou qqun d'otre (connerie je ne sais pas c sa )
Signaler Citer
iPumba
c'est bon le steak ^^ bon revenont a nos (côtelette ) agneaux :lol:


enfin c'est dommage pour les clients mais pour nous on s'en fou parce que on a le multi touch et le design...

mais bon c'est vrai que c'est nul de a part de apple ... :/
Signaler Citer
Hell
alalala si tu avais bien lu google parle de sortir un nouveau telephone ^^ a aucun moment n'est mentioné le gphone ^^


dans la phrase : google envisagerait de donner naissance a un nouveaux rival de l'iPhone etc ...

Merci de bien ( mieux lire la prochaine fois ) de plus , a ce que je peux voir c'est ecrit rumeur non ? :/
Signaler Citer