Actualité
icon

La réponse de Dark_AleX

par
Source: Ketchup

Après les menaces proférées hier par le site PS3News, voici que Dark_AleX sort de son trou, et répond à ces menaces. Accrochez vous, ca va saigner !

Ne perdons pas de temps, et voici la réponse de Dark_AleX lui même.

Je ne vais évidemment pas les contacter directement. Je serais fou si je le faisais.

Pour commencer : si quelqu'un avait encore des doutes, je supporte TOTALEMENT les team WildCard et M33 dans leurs actions contre PS3News. Comment ne pas supporter des gens qui font payer cher quelqu'un qui a posté mes données personnelles puisqu'il pensait que j'étais comme un Parrain de la mafia ?


Citation: A l'heure actuelle nous avons gentiment demandés aux autres sites de retirer ces informations afin de stopper le harcèlement.

Mensonge. Vous n'avez pas demandé "gentiment". Vous avez menacé d 'entreprendre des actions en justice et avez posté des informations personnelles au sujet de l'administrateur dans le but de montrer que vous en avez une plus grosse.
Vous avez déjà posté des informations acquisent de manière illégales, encore une autre chose à ajouter à la liste des délits que vous avez commis. Allez-vous faire la même chose avec sony, ou les forums chinois ?

Hypocritement, vous vous dites harcelés, mais vous avez fait la même chose à moi et d'autres personnes.

Citation: Des dev' respectés de la scène PSP, inculant Dark_AleX, sont sous le coup de ces attaques personnelles, mais leurs adresses (et d'autres infos personnelles) n'ont PAS été publiées, et nous souhaiterions arrêter ceci dès maintenant, plutot que le conflit ne s'intensifie.

Bien que j'ai quiité la scène PSP parce que je voulais être à l'abri, et que j'étais fatigué de certaines merdes, vous n'avez jamais arrêté d'essayer de me mettre en lien avec la team M33, et changé tous les readme, en mettant mon nom supposé, et en mettant donc en danger. OUais, deuxième et troisièmes noms étaient en initial, mais la dernière fois (dans un post annexe), vous avez posté ENTIEREMENT mon nom, et non pas juste des initiales. Donc encore d'autres mensonges.

Citation: Si cela vous parait acceptable, alors nous nettoyerons complètement nos forums de toutes leurs anciennes releases et posts associés et nous contenterons d'un lien vers leurs sites officiels ce qui permettra de leur restituer leur crédits et permettra autant de donations qu'ils veulent.

Mais ... vous rigolez, ou vous êtes réel ? Je ne peut pas croire qu'une telle personne existe.
C'est la chose NORMALE à faire. Croyez vous que j'accepterai d'être menacé pour avoir fait des choses normales ? Cela me rappelle la fois ou vous avez crée un clone de moi, sur votre site, pour attirer des visiteurs. Des amis à moi avaient créé de faux sites en échanges. Vous m'avez alors contacté pour que je supprime ces sites, en echange de quoi vous retiriez le clone. Je n'accepterai pas d'être menacé pour des choses normales.

Vous avez ennuyé trop de gens, comme lorsque vous avez changé le readme du 3.03 Downgrader, en ajoutant quelque chose comme "Dénoncez l'auteur [ip et adresse de Fanjita] aux autorités" après le statement anti piratage.
Croyez vous que de telles choses sont droles ? Croyez vous que poster mon vrai nom est drole ? Croyez vous qu'éditer des programmes, avec tous les effortes fournis dedans, et supprimer les crédits est drole ? Croyez vous qu'entrer dans les svn des gens et poster leur projets privés est drole ?
Vous avez appris les conséquences, et maintenant vous pleurez. Curieux.

Je n'accepte pas ces conditions.
La seule option que j'accepte, et que vous avez, et de fermez ENTIEREMENT et définitivement votre site.
Vous pouvez faire toutes les menaces que vous voulez. Vous n'etes pas en bonne position, les gens ont acquis suffisament d'informations et de preuves pour vous envoyer en prison pendant un moment, vous êtes la dernière personne au monde à pouvoir parler de loi, quand votre site est rempli de matériels sous copyright, volés, et lorsqu'il y a des preuves de crimes plus graves, tels que du piratage de site, du vol de password, du vole de secrets de sociétés, et de menaces physiques.
Si vous fermez ce site, j'essaierai de convaincre les gens d'arrêter de poster des données vous concernant, bien que, contrairement à ce que vous laissez entendre, je ne joue pas à la mafia, et je ne me pense pas Parrain de la scène, donc je ne peux pas réellement controler les actions des autres. Je ne connais pas les membres de la team M33, et seulement quelques membres de la team WildCard.

Par contre, si vous ne fermez pas votre site, je supporterai moralement toute personne postant des informations sur vous, et ce que ces gens veulent vous faire.

Réfléchissez à deux fois avec de franchir une nouvelle étape. Les gens ne vous pardonneront JAMAIS vos actions, mais, toujours, si vous fermez votre site, et ne revenez jamais sur internet, vous sauverez peut être votre derrière à temps.
Sinon, vous metterez en jeu votre liberté, votre vie privée, et la vie privée de votre famille.

Dark_AleX.

Source : Maxconsole

Retrouvez les précédents articles sur ce sujet :
-
L'affaire PS3News : Acte final ?

Commentez cette news en cliquant ICI

Mots-clés

Commenter 99 commentaires

Anonymous
Trop violente la réponse ! Dark Alex for ever 8) Bien écrite propre, corect il a répondu comme il fallait ! Un grand Monsieur même si il fait plus partie de la scéne ce dark alex !!
Signaler Citer
PvtElder
J'avais raison un proces en approche(regarder l'autre news,je l'avais predit mdr)
Sinon dark-alex a raison de pas se laisser faire je pense qu'il a d'autre probleme que PS3News qui sont pas fichu de se taire et de faire comme les autres site
Signaler Citer
Antik
Et toc :lol: ca c'est un beau petit clash mais c'est bien fait pour leur gueule aux admins de ps3news après toutes les salo***ies qu'ils ont fait aux gens super-biens qui participent activement a l'underground psp ils ne méritent pour moi que la fermeture forcée de leur site et le placard pendant quelques temps
Signaler Citer
Reddwarf2
Je suis impréssionné, sur le derrière.

Woa quoi! :P

Franchement, je comprends pas ce genre de sites, c'est du warez pur et simple.

Le site de ps3news et ses admins sont tous dans la ...... Ils sont foutus, même s'ils suppriment leur site.

Voilà là où ça peuc mener l'informatique.

Je pense qu'ils vont servir d'exemple et honnêtement, c'est pas plus mal.

Je leur filerais 5 ans de taule si j'étais le procureur.
Signaler Citer
Anonymous
Le Karcher, Le Karcher, Le Karcher...

j'adore, la team M33 à vraiment trouvé l'action idéal contre ce site de mer...

ps: quoi que l'idée de faire une update officielle au lieu du brike est pas mal (moins de dommages collatéraux...)


:lol:
Signaler Citer
Danny402
Si tu veux, Ketchup, tu peux comparer ta traduction avec la mienne afin de l'optimiser.
J'ai aussi traduit la "réponse" de la Team WildC*rd mais elle a déjà tout dit avant.

Par contre, je te laisse traduire celle de la team M33. (sauf si tu tiens à ce que je la fasse...)

Concernant, ce qu'ils disent, pas besoin de commentaire, ils ont tout dit 8)
Signaler Citer