Actualité 2DS / 3DS
3DS Jools Watsham vignette 3DS Jools Watsham

Renegade Kid : plusieurs façons de jouer pour son prochain FPS

par

Et vous, comment allez-vous jouer ?

Alors que Renegade Kid nous avait promis de nouvelles informations concernant son prochain FPS en mars, voilà que ces indications tant attendues viennent d'arriver à nous ; le studio n'avait pas menti. C'est sur Twitter que le développeur Jools Watsham a décidé d'évoquer la maniabilité de son first-person-shooter qui, pour rappel, n'a toujours pas de nom.

Il semblerait ainsi que le jeu sera compatible avec plusieurs types de configuration comme le second stick du Circle Pad Pro ou encore le classique stylet de la console ; cette dernière étant la favorite du développeur. Une nouvelle plutôt agréable en somme. Voici donc le fameux tweet relayant l'information.

Le Circle Pad Pro est l'une des configurations pour notre FPS sur 3DS. Le contrôle au stylet est aussi supporté (ma prise en main favorite).

Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, nous pouvons vous indiquer que ce fameux FPS mystère sera jouable à la PAX East ce week-end. Voici donc un titre à ajouter à la liste des jeux que Nintendo proposera sur son stand. Rendez-vous donc dans quelques jours afin d'en apprendre plus sur ce titre. Voici ci-dessous, la console de M. Watsham qui contient le jeu selon ses dires.

3DS Jools Watsham BF0OnZwCIAAUZ3Q.jpg-large.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !