Actualité
PS4 playstation Vita Bundle pac

Remportez une PS4, une PSVita et plein d'autres cadeaux avec Sony

par
Source: PS Blog

Sony lance un grand concours en vue de la sortie de la PS4.

La PlayStation 4 arrive bientôt. La console sera d'ailleurs présente à la gamescom, où elle sera jouable et fera certainement l'objet de différentes annonces. En attendant, Sony continue de la promouvoir, cette fois-ci avec un concours qui permettra à une personne de repartir avec la console, mais pas seulement !

En effet, le constructeur a promis au gagnant un "Suprême pack de jeu". Dans ce dernier sont donc inclus, en plus de la console, une PlayStation Vita, une PlayStation Camera, une Smart TV Sony, un casque PlayStation et un an d'abonnement au PlayStation Plus. Le tout est estimé à une valeur supérieure à 2 300 euros !

Dix autres joueurs seront récompensés avec un an d'abonnement au PlayStation Plus.

Comment participer ? Rendez-vous sur la page du concours et répondez correctement à cinq questions sur le PlayStation Plus. Indiquez ensuite vos coordonnées et soumettez votre formulaire, et priez jusqu'à l'annonce des résultats.

Les joueurs ont jusqu'au 31 août à 00h59 pour participer.

PlayStation-Plus_logo

Commenter 36 commentaires

Anonymous
J'ai participé. La seule raison pour laquelle j'aurais une PS4 avant sa fin de vie est qu'on me l'offre ou que je la gagne, donc autant en profiter. Je ne participe pas au concours Activision parce que si je me trouvais en face d'un mec de chez Bungie, je ne pourrais pas m'empêcher de leur dire qu'ils ont signé chez le pire éditeur qui soit et qu'ils deviendront développeurs de jeux de merde sur iPhone et Facebook comme Bizarre Creations.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
xXKevinxX
Ils sont bête quand même chez Sony pour la première question, tu peux pas faire de choix multiples tout en sachant que c'est dispo sur plusieurs plates-formes... Il y a vraiment qu'une seule cas qui va. :lol:
Signaler Citer