Actualité Xbox 360
fat S xbox 360 vignette

Mise à jour printanière : Larry Hyrb dément le remplacement des consoles

par
Source: Major Nelson

Le Major Nelson a voulu préciser les modalités...

Plus tôt aujourd'hui, nous vous indiquions que Microsoft remplacerait les Xbox 360 qui ne seraient pas compatibles avec la nouvelle mise à jour dont le déploiement débutera demain. Après le tapage médiatique que cette nouvelle a suscité durant la journée, Larry Hyrb a voulu ajouter quelques précisions :

C'est l'heure de clarifier les choses ! Le plan de remplacement de la console qui fait l'objet des gros titres d'aujourd'hui est lié à une mise à jour précédente et PAS la mise à jour du système qui a été testée en version bêta publique et sera bientôt déployée.

Le nouveau format de disque qui fait partie de la version bêta a été rigoureusement testé dans tous les modèles de Xbox 360 et il n'y a pas de problèmes de compatibilité connus.

J'espère que ça clarifie les choses.

Voila qui est très clair, la mise à jour ne posera aucun problème, vous pourrez la faire sans crainte de devoir changer de console. Est-il nécessaire de vous rappeler que nous déconseillons fortement aux possesseurs de Xbox 360 hackées ou JTAG de faire cette mise à jour, car celle-ci reflashe votre lecteur et l'opération est, à ce jour, irréversible ?

larry-hryb-gallery

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
XTREM2X
pour les console flasher,croyait vos que le reflash pourra refonctionner aprés la MAJ pour jouer au backup actuel ? ou il faudra attendre le prochain LT+ pour lire et reflasher :?
Signaler Citer
Destroyer-YOCHE
Steve301187 a écrit:Cette mise à jour va aussi supprimer les Gamerzones si mes souvenirs sont bons.


Espérons que la zone "tricheur" disparaisse d'un de mes comptes xbox live par la même occasion ! ^^
Signaler Citer