Actualité PSVita
god of war gow III 3 etiquette head

Remote Play : un petit aperçu en vidéo d'ICO et God of War

par

Allez-vous franchir le cap de l'achat ?

Voici deux petites vidéos qui vous convaincront, peut-être, de franchir le cap de l'achat de quatre gros blockbusters d'antan remis au goût du jour ! Depuis peu, et par l’intermédiaire d'une PlayStation 3 et de diverses mises à jour, il est possible de jouer à God Of War 1 et 2, Ico et Shadows of the Colossus sur sa PlayStation Vita, via la « Lecture à distance ».

Dans ces démonstrations, vous pourrez voir tourner deux titres. Le rendu est correct, les commandes répondent bien (du moins pour les personnes ayant un réseau convenable) et jouer sur sa console portable sans déranger son entourage est agréable. À quand plus de titres ? À quand des jeux PS3 tournant sur nos machines ?

Quoi qu'il en soit, donnez-nous vos impressions sur ces quelques minutes de gameplay. Avez-vous pu tester avec votre propre matériel ?

Commenter 12 commentaires

Leb2dud2
Ca dépend tu es en local^^, perso j'ai essayé de lire une vidéo en wifi sur ma tablette qui est sur mon PC et ça lag, donc je me vois mal jouer a un jeu, mais bon le signal est un peut loin c'est peut être pour ça.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Molto
Ouais, j'ai essaye avec mes galettes de GoW 1, 2, et celle d'ico, resultat, ca marche pas... Il faut encore passer a la caisse.. ou develloper un vrai remote play avec le hack...
Signaler Citer
loicd
Ca peut être sympa , mais personnellement je n'achèterais pas de jeux ps3 pour jouer sur ma psvita.


@Leb2dud2

Il me semble qu'il est seulement compatible avec la PSVita en tant que pad.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Nokia94 a écrit:Pour ceux qui ont pus tester, je suppose qu'il faut une très bonne connexion pour ne pas subir les laggs?

la connexion n'a pas trop voir avec ça, après tout la bande passante sur le wifi dépend d’où tu te situe le modem ne faisant que du routage tout comme si ont joue en ad-hoc. :rolleyes
Après si t'a plusieurs appareille qui utilise le wifi chez toi la tu risque d'être gêner :tongue
Signaler Citer