Actualité
Remedy Making Games Is Hard Troll Quantum Break

Remedy : la fameuse bande-annonce dévoilée, et c'est un gros troll

par
Source: Remedy

Comme promis cette semaine, le studio derrière Max Payne, Alan Wake et Quantum Break vient de dévoiler une vidéo. Mais ce n'est pas pour un jeu.

Cette semaine, Remedy Entertainment avait su attirer les regards en dévoilant une vidéo où Sam Lake, directeur créatif du studio, annonçait l'arrivée imminente d'une bande-annonce pour leur nouveau jeu. Après quelques jours de suspense, et alors que tous les joueurs espéraient un titre inédit ou une suite à Alan Wake, la vidéo vient d'être dévoilée. Et c'est astucieux.

Rapidement, la phrase « New Game Trailer » perd de son sens, alors que le « New » disparaît pour laisser seulement le Game Trailer entre de gros guillemets. S'ensuit une bande-annonce pour Quantum Break, mais très, très revisitée, car constituée d'éléments de développement, avec tout ce que cela comprend de bugs cocasses. Non, Remedy Entertainment n'annonce pas un nouveau jeu vidéo, mais lance une grand campagne de recrutement, à retrouver sur son site officiel.

Après la déception de ne pas retrouver un véritable jeu, il faut bien admettre que le studio finlandais a bien réussi son coup en attirant tous les projecteurs sur lui, le tout avec beaucoup d'humour (et de bugs parfois très inquiétants). Aux dernières nouvelles, Remedy Entertainment voulait se concentrer sur le développement de jeux multijoueurs coopératifs.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Windurst
mopral110 a écrit:Vaut mieux pour eux vu le bide monumental de leur dernier jeu qui devait révolutionner le genre d'après certain test :lol:


Et bien, c'était un très bon jeu, un tant soit peu qu'on s'y intéresse.. Ne t'en déplaise :mrgreen:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
mopral110 a écrit:Vaut mieux pour eux vu le bide monumental de leur dernier jeu qui devait révolutionner le genre d'après certain test :lol:

le seul "bide monumentale" ce sont ces pseudo test :lol: ,comme l a dit windurst c était un bon jeux ,il avait ces défaut mais beaucoup de qualité, rien d outrageant , en tous cas je me suis bien divertit dessus :D le jeux a une fanbase solide , j espère que remedy ne l'abandonnera pas de sitôt ;)
Signaler Citer