Actualité Xbox 360
alan wake

Remedy embauche pour un nouveau jeu Xbox 360

par

Il semble que le studio finnois soit à la recherche d'un jeu qui pourrait bien être le prochain Alan Wake.

Alan-Wake-screenshot-capture-_86

Exclusivité Xbox 360, Alan Wake a quand même dépassé le cap symbolique du million depuis le mois de mai 2010. Et malgré des ventes assez décevantes pour un jeu de cette envergure, il se pourrait bien qu'une suite soit dans les fourneaux.

D'après une liste d'offre d'emploi référencée par Gamasutra, Remedy embauche du monde pour un jeu. Et suivant la description du jeu, "AAA", "Xbox360", "narration fascinante et action intense", à n'en pas douter ces qualificatifs pourraient bien s'appliquer à la suite d' Alan Wake. Sans compter, que le studio a été interrogé au sujet d'une possible suite à Alan Wake, et leur réponse sème encore plus le doute. "Oui ou non par Alan Wake 2 ? Ça s'annonce bien." dît Remedy.

Les personnes à l'origine du script du jeu ont également déjà déclaré que l'histoire "était trop grosse pour un seul" et que, par déduction, le besoin d'une suite se faisait sentir.

Alan-Wake-screenshot-capture-_63

Commenter 5 commentaires

Anonymous
Alan Wake 2 ça serait total bonheur. Mais bon, si ça se trouve, ils renforcent juste les effectifs pour un dlc en exclu temporaire pour Max Payne 3.
Signaler Citer