Actualité iPhone / iPad
jailbreak

Redsn0w 0.9.5 bêta 2 pour firmware 4.0

par

La Dev-Team vient de publier un correctif pour son logiciel de jailbreak, Redsn0w, corrigeant ainsi certains bugs plutôt gênants.

News rédigée par tiphedor et corrigée par Kaisercz.



[color=#E8171B]ATTENTION :

Si vous essayez d'installer le firmware 4.0 ßeta sans être développeur, votre iPhone restera bloqué en mode restauration, sans que vous ne puissiez le restaurer. Vous devrez attendre la sortie du firmware 4.0 officiel pour le restaurer. Ne faites l'installation que si vous êtes sûr de vous !

Il est également interdit de donner des liens de téléchargement du firmware sur iPhoneGen. Ils ne sont disponibles que pour les développeurs.[/color]
Nous vous en parlions dans cette news, MuscleNerd, membre emblématique de la Dev-Team, avait réussi à rendre le logiciel RedSn0w compatible avec le firmware 4.0 bêta 1. Cependant, plusieurs problèmes pouvaient survenir comme :
- l'impossibilité d'envoyer ou de recevoir des MMS et/ou des SMS
- l'impossibilité d'utiliser les réseaux de données (EDGE, 3G, 3G+).



Dans cette nouvelle version, tous ces bugs sont donc fixés et l'on peut de nouveau utiliser le firmware 4.0 jailbreaké sans problème. Cependant, tout comme la précédente version, ce correctif est compatible uniquement avec les iPhone 3G et avec les ordinateurs sous Mac OS. Le firmware 3.1.3 n'est, lui non plus, pas pris en charge.

Source : Wiki de la Dev-Team
Mots-clés

Commenter 15 commentaires

bestpig
madbo936 a écrit:Je comprend pas l'utiliter d'un jailbreak sur une Bêta, les principaux utilisateur sont des DEV est ils en on rien a fair du jailbreak

Pour dev des applications pour cydia sur le 4.0, ou mettre à jour des applications qui ne fonctionne plus.
Cela est impossible sans jailbreak, il faut donc le jailbreak.
Signaler Citer
fredyboy2
Hein!? Ça fait je sais pas combien de mois qu'on attend pour le JB du 3.1.3 des Ipod touch 3G et iPhone 3GS et il se préoccupe de cette beta que seulement 2% de la communauté du iPhone possède! Je suis Fatigué d'attendre!!! Il savent pas ou mettre leurs priorités!
Signaler Citer
Epock
un seul mot: I NU TIL... A quand le jailbreak total pour tout les Iphone en 3.1.3... au lieu de sortir des jailbreak sur des version beta de L'iphone OS que personne ne peut utilisé pourquoi ne pas attendre la sortit de la version final cela permetterais aussi d'évité a apple de combler les failles.....
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zek
Sa sert à quoi de sortir un jailbreak 3.1.3 qui n'est pas important face à un firmware 4.0 qui lui est important et qui sort dans 2 mois ? :)

L'intérêt de s'intéresser à une bêta ? Prendre de l'avance car entre une bêta 2 et une RC/Final le changement n'est pas si conséquent donc au final un jailbreak plus rapide. Donc je pense que le sens des priorités ils le savent bien mieux que vous.
Signaler Citer
Epock
les utilités sont les meme que les possesseur de firmware précédents, j'ai un iphone 3GS new iboot bloqué orange en 3.1.3 je suis chez bouygue, si ils avaient fait un petit effort on aurais tous eu le droit au jailbreak du 3.1.3 pour tout les Iphone/ipt et donc sans doute le unlock par la meme occasion du BB 5.12.01. :)

Je ne dis pas de ne pas s'interesser à cette béta, je dit simplement qu'il aurait été préférable d'échanger ces infos discrètement entre team et faire une release publique du jailbreak le jour de la sortie du 4.0 final afin qu'apple n'ait pas le temps de combler les failles trouvés par les team et donc ne pas gâcher le travaille de Musclenerd, geohot, sherif hashim et compagnie =)

ps: je viens d'apprendre sur twitter par Sherif hashim en personne que le jailbreak pour Iphone 3GS 3.1.3 BB 5.12.01 serai releasé pour la fin du mois, il faudrait attendre la fin juin pour le unlock.
Signaler Citer
MK!NG
Je me pose des questions toutes ces TEAMS sont elles capables du Jailbreak des 3gs en 3.1.3 nouveau iboot ??? La tournure que ça prend me laisse perplexe.

to be continued...
Signaler Citer
LudoGTi_git
Epock a écrit:ps: je viens d'apprendre sur twitter par Sherif hashim en personne que le jailbreak pour Iphone 3GS 3.1.3 BB 5.12.01 serai releasé pour la fin du mois, il faudrait attendre la fin juin pour le unlock.

Salut Tous, salut Epock,

Cette info est de source sure ? Sa me ferai bien plaisir de pouvoir réutiliser mon telephone sans contrainte ! :) D'autant plus que la fin du mois est proche !!

La team iPhonegen peut-elle confirmer cette info ?
Signaler Citer