Actualité PS3
Red Dead Redemption Undead Nightmare head 10

Red Dead Redemption : les vingt premières minutes d'Undead Nightmare

par
Source: Ve3tro

De sortie cette semaine, Undead Nightmare vous intrigue peut-être encore. La vidéo du jour ne sera donc pas de trop.

Après maintes bandes-annonces, détails et captures, Undead Nightmare est disponible sur les plateformes de téléchargement pour 9,99 €.

Red-Dead-Redemption-Undead-Nightmare_19

Malgré tous les attraits vantés par les développeurs, les surprises à découvrir, les nouveaux ennemis, les armes de situation, les chevaux dopés aux pouvoirs surnaturels, l'histoire solo et deux modes en ligne inédits, certains joueurs sont encore frileux à l'achat du pack pour Red Dead Redemption. Afin de dissiper ces doutes, une dernière salve de captures officielles a été lancée, et les premiers acheteurs ont capturé les vingt premières minutes du jeu.

À déconseiller fortement pour les opposants aux spoilers, cette vidéo a pour intérêt de donner un avant-goût à ceux qui devraient attendre la sortie en boîte le 26 novembre du disque regroupant tous les contenus additionnels du jeu ou aux hésitants cherchant une ultime raison de se lancer.

 Red-Dead-Redemption-Undead-Nightmare_18 Red-Dead-Redemption-Undead-Nightmare_17Red-Dead-Redemption-Undead-Nightmare_16 Red-Dead-Redemption-Undead-Nightmare_15

Commenter 23 commentaires

rdudu
j'aimerais tellement le prendre... mais franchement ces trucs la sa me fait flipper c'est comme bioshock j'ai jamais réussi à le finir... ceux qui l'ont vous pouvez me dire si sa fait vraiment flipper? je sais c'est un peu con mais bon...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
noman
ftorama a écrit:"On était contents de voir maman, surtout que la variole l'avait emportée depuis 2 ans" :D


Elle ma bien fait rire celle la aussi...

Se qui est terrible aussi est les petites touche d humour surtout celle du gar qui aime personne :D

Perso je trouve le solo sympa, je ne suis pas allez très loin, mais j ai déjà eu quelques moments de panique intense, surtout au départ. Après une fois la technique comprise cela devient moins dur, mais il faut toujours faire attention à pied ;)

Se que je regrette est qu'il n'y a pas de mode libre en ligne, juste un mode vague qui est plutôt sympa.

Pour 10€ le dlc est valable :)
Signaler Citer